25/06/2021 Sud-Est Cat A1, 1, 3, et âge2

Cat A1
Gagné
C’est à Louvain-la-Neuve que nos Steenpoeliens de la catégorie A1 ont défié Naxhelet.
Cette fois après tant de mois d’absence Christian Groulus était de la partie, il faisait équipe avec Alain Bogaerts.
Le deuxième team composé de Guy Ferrari et Andrew Watson

Cat 1
Gagné!
Les adversaires très sympathiques de Falnuée n’ont pas résisté à la pression du Steenpoel.
La première équipe avec Anne Massaux et Edward Raspé a gagné les 9 premiers trous avec 3 up, aux 9 derniers trous c’est Falnuée repris du poil de la bête et a gagné avec 2 up.
La deuxième équipe avec Denis De Dycker et Wim Claesen a remporté les 9 premiers trous avec 1 up. C’est grâce à Wim que nous avons obtenu ce résultat. Sur les 9 trous suivants, Wim est passé à la vitesse supérieure et nous avons terminé avec 5 up. Bien que j’ai gagné un trou et fait square avec Wim, c’est grâce aux coups formidables et précis de Wim que nous avons obtenu un tel résultat.
Un grand merci à Anne et Wim pour avoir joué le Sud-Est pour la première fois. Bien sûr, je ne peux pas oublier Edward, c’est déjà un sage (un golfeur intelligent et expérimenté) qui joue avec nous

Cat3
Ce 3ème match a été très compliqué pour nos 4 joueurs. La Bawette a aligné 2 redoutables joueurs, un dans chacune des deux équipes dont le hcp WHS n’avait rien à voir avec leur niveau de jeu! Ils ont fait la différence. Tout le monde s’est accroché jusqu’au bout, mais voilà les plus forts ont gagné. 3 et 2 Downs pour la 1ere équipe, et 2 plus 2 Downs pour la 2eme équipe.
La semaine prochaine à Anderlecht, Etienne & Michel d’un côté et Alain & Nadine de l’autre vont défier Enghien dans un match crucial pour le classement.

Cat Age2
Rencontre agréable et très équilibrée.
Nous avons gagné l’aller avec 1 up et perdu le retour de 2 up, nos adversaires Enghien ayant exploité les 2 seuls trous que nous avons raté.
L’un comme l’autre pouvait gagner car pratiquement de force égale.

Scroll to top