À notre chère Nelly

Nelly, notre très chère Nelly nous a tiré sa révérence.

Nelly faisait partie des membres de la première heure du Steenpoel.
Très rapidement elle s’est investie dans la gestion et l’administration des compétitions du dimanche. Elle en était devenue, au fil des ans, l’indispensable cheville ouvrière. Pour ne terminer, contrainte et forcée, que pendant la pandémie du Covid.

Très amie avec Serge Groulus et Andrew elle les considérait comme ses fils.
Outre son implication dans l’administration elle était très active dans les jeux de cartes. En effet Nelly était une fervente joueuse de Bridge et de Whist, jeux qu’elle a pratiqué jusqu’à la fin.

Des années durant, le Steenpoel organisa des tournois de Whist dont elle était la Marraine. Non seulement la marraine mais également une participante chevronnée qui chaque année était sur le podium.

Nelly était Directrice d’école à Anderlecht et fidèle à ses convictions, de don, d’aide et de soutien, elle n’a rendu son tablier qu’obligée par la nature. Jusqu’à il y a 15 jours elle participait encore aux compétitions de Whist.

Chère Nelly tu pourras sans effort convaincre Louitje, Lucien, Roger, Amélia de faire une partie de cartes, là-haut, parmi les étoiles, amuses-toi comme tu l’as fait parmi nous et surtout salutations aux collègues.

Nos pensées t’accompagnent, toi, mais aussi ta famille et tes proches.