26/06/2022 The friends prize

Les friends sont neuf, sans « s », ils ne sont pas neufs mais anciens !

Il y a quelque temps le Président les a présentés comme des caractères de bande dessinée. Aujourd’hui c’est plus compliqué.

Blanche neige et les 7 nains ? Ce serait Blanche-neige et les huit nains !

Un titre qui pourrait convenir « The Hateful Eight » un film de 2015 étant « Les 8 Salopards et une Lady ».

Non, ce ne serait pas gentil donc ils seront présentés par plus ou moins la taille.

Ladies first : Mariane De Decker épouse et représentante de notre regretté Gerrit.

Jean Lou joueur de cartes invétéré avec son rire tronitruant il réveille en un sourire le clubhouse jusqu’à l’entendre au fond du terrain,
André lui il dit ce qu’il pense n’en déplaisent certains, sa spécialité est la préparation des bulots et les soins du parcours ce qu’il affectionne particulièrement. Merci André, « you are the best »
Alain lui c’est le patron incontesté, golfeur de haut niveau et organisateur de Golf.be, il va de soi que les Friends sont ses clients.

Les tailles uniques :
Stéphane je pense doit être le dernier arrivé mais immédiatement intégré, lui également est un joueur de cartes invétéré. Il nous vient des montagnes suisses mais s’y connait en verdure, les greens du foot ou ceux du golf n’ont plus de secret pour lui.
Marc Sohie le capitaine au long cours, s’il n’est plus en mer pas de soucis, il navigue encore toujours de son habitation au Steenpoel.
Marc Wouters il n’en a pas l’air mais un jour vous serez client chez lui, il croque…,

Ensuite Jacques le géant de la bande, le seul à disposer d’un diplôme de golf, il est Marshall. Son épouse elle est l’artiste plus ou moins caché du groupe. Si vous souhaitez une aquarelle, faites-le savoir, c’est sa spécialité.

Bienvenue messieurs, c’est toujours un plaisir de jouer votre compétition, et de la terminer par des caracolles (Bulots ou wulken), du jambon et un petit vin au choix. C’est un prélude à la remise des prix !

Ce matin le groupe était déjà en effervescence, la grosse casserole aux bulots fumait abondement, avec André aux commandes elle ne pouvait qu’assumer.
La tente, la table, la sono tout se mettait en place pour le 9e voir le 18e trou.

La remise des prix fut tout autant fastueuse, les compères avaient prévu des aquarelles de An l’épouse de Jacques, des balles, des parapluies, des bouteilles de Jack Daniel’s et du rosé, ce n’est pas fini ils avaient en outre pensé aux malheureux qui n’avaient pas scorés.

Pour ne rien oublier et vous faire participer, vous êtes invité à consulter toutes les photos prises lors de la remise des prix suivez le lien : « Friends Prize photos ».

Comme vous pouvez le voir personne n’a été oublié.

Merci les Friends (avec majuscule), c’est toujours parfait !