05/06/2022 Prix de Louitje et des Rosé Girls

Aujourd’hui c’est le prix de notre très apprécié Louitje, le regretté « Parrain » des Rosé Girls.
Selon les bulletins météo, ce serait une journée difficile, pluvieuse voire orageuse.
Eh bien, les prévisions étaient exactes et la pluie s’était installée peu après midi. L’après-midi la pluie a copieusement arrosé les golfeurs et le vent déjà présent le matin s’est également invité à la fête. Louitje a dû se dire « si j’étais encore là, ça ne se serait pas passé ainsi ».

Avec beaucoup de tristesse et de regret, la compétition a été arrêtée et les golfeurs qui n’étaient pas encore au Steenpoel ont été informés que la compétition était annulée et que la remise des prix serait avancée à 18h00.

Michel notre président a mis toute son expertise dans l’éloge à propos de Louitje. Avec beaucoup d’humour et en bruxellois de « vrai Brusselaire », il a énuméré tous les bruxellois et bruxelloises qui jouent au golf avec Louitje et/ou cuisinent avec lui si ce n’est prendre une bonne Pils.

Étant donné que seule une petite partie des golfeurs inscrits avaient joué, une moitié des prix ont été attribués aux joueurs du matin, les autres prix ont été tirés au sort pour récompenser les malchanceux qui n’avaient pas eus l’occasion de participer.

Malgré toutes les précautions prises la remise des prix fut chaotique à l’instar de la compétition. Toutes les catégories Ladies & Men étaient mélangées sur une seule liste, le logiciel de BeGolf n’y pouvait rien et il a fallu désigner les lauréats à la main. Procédure qui nous valut une omission, mais les Rosé Girls l’ont résolu avec beaucoup de doigté et à la satisfaction de tous.

Qui donc étaient-ils ces heureux gagnants ?

Ils vous le diront eux-mêmes.
Mais quand même un petit mot à propos de Nadine Mees qui non seulement a remporté un premier prix bien mérité, mais a également été récompensée par les Rosé Girls avec une belle bougie pour son engagement envers le club et l’école de golf Steenpoel.
Cher Louitje : ta famille était présente et très émue, certains ont discrètement versé une larme suite au beau discours du président.

Pour terminer, nous avons bu le verre de l’amitié à la mémoire de notre cher Louitje.

Prosit !