06/05/2018 JetExpress Club Med


La météo était radicalement différente de celle de la Ferrari Cup! Cette fois nous avons profité d’une journée ensoleillée.
Les scores en ont subi les effets, toutes les catégories se sont distinguées par des scores extrêmement élevés.
Amélia dont le swing semble être de retour a reçu en Ladies I le premier prix brut, en net elle avait 37 Stbl. Elle n’est pas la seule à s’être offert une belle carte, Sabrina et Marie-France ont toutes les deux fait 37 Stbl comme Amélia. Et en outre nous avions encore Claudine qui elle aussi joua 37 mais n’a malheureusement pas eu de prix.

Les Men I ont fait des étincelles. Martin rentre avec une carte de 52 brut ce qui correspond dans son cas à 42 Stbl et se traduit par un nouvel handicap qui descend à 3,0 soit une réduction de 0.6. Et la série continue, les trois suivants jouent 40 Stbl, chaque fois avec un net de 54 et 40 Stbl. Alain Stubbe est 1er net son hcp descend à 5,5 Pierre Gonce descend à 6,5 et le nouvel hcp d’Alain De Visscher devient 1,8. Des résultats plus qu’exceptionnels.
Chez les Ladies II nous avons une fois de plus un ex aequo de 38 Stbl entre Véronique Clément et Nadine Verboogen. Véronique la première descend à 14,9 et Natche à 17,7.
Ce qui dans les autres catégories n’était pas exceptionnel (ou plutôt si !) continue en messieurs II. Alain Draps score 41 Stbl et passe en catégorie Men I. Il est suivi par Serge Sironval avec 40 Stbl et par Daniel André également avec 40S tblf. Alain passe sous la barre de 9,4 et jouera an catégorie Men I à partir de la prochaine compétition. Serge restera encore un petit temps en Men II mais est bien en route pour passer en Men I. Ensuite nous avons le rookie Daniel qui déjà s’affiche dans les premiers de la catégorie.
Au niveau des prix chaque lauréat reçut un bon permettant de réserver un voyage.
Pour clôturer la très belle journée et les scores exceptionnels les sponsors ont offert le verre de l’amitié.
Félicitations aux lauréats et un grand merci aux généreux sponsors.