21/05/2017 Kaapwijn Prize

C’était à nouveau une journée superbe, grâce à une température parfaite et aux parfums de l’herbe fraîche que nous foulions d’un pied léger…
Cela fait bien longtemps que Kaapwijn est un de nos plus fidèles sponsors. Peter De Leeuw, importateur de vins d’Afrique du Sud et du Chili, a toujours montré son attachement envers le Steenpoel. Des obligations professionnelles à l’étranger l’ont empêché cette fois-ci d’être présent à la Remise des Prix mais son fidèle collaborateur Walter Hendriks était présent, comme à son habitude.
En Ladies I c’est Nadine Capelle qui fait le meilleur score brut (27 stb brut) ; elle est suivie par Mireille Draps (38 stb) et Monique Van Den Broeck (33 stb). Des bouteilles d’excellent vin ont couronné leur beau résultat.
Chez les Ladies II, c’est Sabrina qui, avec un score de 34 Stb, a remporté les bouteilles que chacune espérait emporter… C’est ensuite Leen (31 Stb) qui fut appelée à la table des prix.
Le premier prix brut des Men I a été remporté par Denis (60 brut), suivi par Martin (57), Léo (57) et Walter (59), tous trois en net.
Notre sponsor, Walter, a remis son prix en jeu pour un tirage au sort, et c’est Ingrid Ginis que le hasard a décidé de favoriser.
Le fait du jour : Walter a joué 6 birdies. Au trou 1, sa première balle est out of bounds, mais il fait birdie (quand même…) avec sa seconde balle , marquant ainsi 4. Et son score de 9 sur le trou 6 l’empêche ensuite de rentrer une carte qui sinon aurait été vraiment excellente !
Laurent De Neve s’est montré le meilleur en Men II avec 42 Stb et il rejoint ainsi la catégorie 1. Il a été talonné par Dany (40 Stb) et Marc L’Hermite (39 Stb) qui est pour l’instant dans une forme éblouissante !
Peter et Walter avaient prévu un nearest to the pin sur le trou 18. C’est José Garcia qui s’est adjugé ce prix avec une distance de 29 cm ! Nul doute que le Magnum qu’il a remporté sera un vrai nectar à son palais…
Pour clôturer brillamment cette Remise des Prix, nos sponsors nous ont offert le verre de l’amitié.
À votre bonne santé, chers amis ! Et à l’année prochaine…

Scroll to top