08/09/2019 Bruynseels Prize

La famille Bruynseels est depuis de nombreuses années le sponsor principal de Steenpoel. Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir Monique Bruynseels parmi nous (la mère d’Ingrid et Hugo).
La bande d’Hugo aussi était présente ! Entre autres Fred, Dirk, Frank, Pascal et encore une flopée d’amis. Ce matin, la météo a failli nous abandonner. Au premier trou, les écluses se sont ouvertes et le parapluie a dû être déployé. Il n’a pas tenu longtemps car la pluie s’est vite retirée.
Rapidement la température a grimpé. Le premier flight était composé de Fabien RoIal, Farid et Denis. Fabien a joué une balle très haute qui est tombée juste à côté du drapeau, le résultat était connu d’avance : birdie! Farid n’était pas beaucoup plus loin, et Denis pouvait immédiatement utiliser son sand wedge nouvellement acquis, résultat à prévoir un score de quatre. Le trou suivant est allé tout aussi mal pour Denis, l’arbre se dressait entre le drapeau et la balle! Et voilà, encore un quatre! Fabien a joué le Par, il jouera quatre sur le trou suivant. Farid est également resté à quatre mais a fait un beau trois au dessus de l’eau.
La compétition s’est déroulée tranquillement sans aucun retard notable. Tous les flights sont arrivés dans les temps. La remise des prix pouvait commencer à l’heure prévue.
Le président comme d’habitude a concocté un discours délectable et, c’estavec Monique qu’il est pris en photo. Les deux semblait apprécier cet instant!
Aujourd’hui, beaucoup de joueurs étaient présents à la remise des prix. Fabien Roïal lui ne pouvait pas être là, il devait se préparer à l’examen en tant que jeune pompier.
Ladies I
• Amélia première a reçu le prix Brut avec 30 contre le Par et 37 Stblf.
• Après cela, c’était Nadine Capelle avec 36 Stblf. et Nadine Mees également avec 36 Stblf mais un moins bon retour.
Men I.
• Le premier prix Brut va à Jovi, lui qui à de nombreuses reprises été primé. Il a joué 56 Brut et 58 net (en raison de son HCP négatif).
• Le premier netétait Philip Foket avec 55.
• Le deuxième était Léo Pluvinage avec 58 net.
• Puis c’est Karel qui a reçu le 3e prix net.
Ladies II.
• Birgit Knuts a joué 41 Stblf, elle est en bonne forme pour le moment.
• La deuxième, Renée Vercamert joue 40 Stblf, ce n’était pas une surprise, elle est l’une des meilleures joueuses chez les Ladies II. Hier, elle a obtenu son accès grand terrain et aujourd’hui elle joue avec un hcp de 18 et non sur 20 comme la semaine dernière.
Hommes II
• C’est Jean Van Tricht qui a remporté le premier prix, cette fois avec un score de 40 Stblf.
• Le second était Marc L’Hermite avec un score de 38 Stblf.
• Et comme troisième nous avons Tony avec le même score de 38 Stblf.
Et pour terminer, que serait un festival Bruynseels sans le verre de l’amitié?
Santé Monique et Hugo
Jusqu’à l’année prochaine