14/04/2019 Itterplastiek Prize

Aujourd’hui c’est le prix de deux membres très sympathiques, Annie et Bart. Itterplastiek (le nom déjà donne sa localisation) est une entreprise qui se trouve près du Steenpoel et qui rénove ou installe de nouveaux toits. En outre, une de leurs spécialités est la pose de portes et fenêtres en PVC ou dans la matière que vous souhaitez. Comme souvent chez les indépendants, c’est Bart, le spécialiste (et équilibriste…) qui s’occupe de la partie opérationnelle ; il se déplace sur les poutres les plus étroites et manie avec adresse la pince et le marteau. Le moto de Bart met chaque client immédiatement à l’aise : « Il n’y a pas de problèmes sans solutions ! « . Annie, elle, s’occupe de l’administration, elle joue avec les documents, l’ordinateur et les factures, elle manie le téléphone et vérifie l’exactitude des entrées et des comptes (bizarrement, c’est ainsi dans tous les ménages…). Annie a toujours le sourire aux lèvres, son sourire est communicatif et rien n’est jamais de trop pour faire plaisir à quelqu’un. Ces membres, vous pouvez me croire « C’est un couple en or ! ».
La table de prix était bien fournie d’objets en rapport avec le golf. Des sacs de golf, des polos, des sacs de voyage pour sacs de golf, des vestes coupe-vent, etc…
Les heureux gagnants en Men I sont André Berghmans, Alain Draps, Frank Van Lint et le dernier prix est attribué par tirage au sort.
Chez les Ladies I le premier prix brut aurait dû aller à Noelie mais par erreur il fut attribué à Claudine, le deuxième prix fut attribué à Nadine Capelle et le troisième à Mireille Draps.
Chez les Ladies II Ingrid Ginis est invitée à la table des prix, elle est suivie par Natche.
Les Men II voient émerger un nouveau talent en la personne de Filip Praet; le deuxième était notre sponsor Bart De Rom qui laissa son prix à André Daniel et comme troisième vint Michel Blocteur.
Le dernier prix des Men I attribué par tirage au sort va à Nadine Van Den Elsen.
Et bien sûr le tout dernier présent va à Nelly, on ne peut pas l’oublier.
Et ce n’est pas encore terminé !
Comme cerise sur le gâteau les sponsors nous offrent le verre de l’amitié.
Chers, chère Annie et cher Bart,
À votre santé !