09/10/2016 AppelThaï Prize FR

À deux pas du Steenpoel, à côté du bien connu restaurant « in den Appelboom » se situe l’AppelThaï. Une cuisine aux mille saveurs dont seuls les asiatiques ont le secret. Quelques dizaines de membres ont déjà franchi le pas, ils sont les meilleurs ambassadeurs la délicieuse cuisine de l’AppelThaï.
Nous sommes vernis, la météo n’étant pas au plus beau on s’attendait à une surprise, qui pour le bonheur de tous ne s’est jamais montrée.
À la remise des prix le président avait quelques rappels techniques.
• Ramassez vos pitches ! Pas uniquement les siens mais également ceux des golfeurs moins délicats.
• Ratissez les bunkers
• Jouez sans retarder les autres
Ce sont des messages qui sont répétés à longueur de saison sans succès. À croire que l’auto-discipline n’existe pas chez certains.
Passons à la remise des prix
L’AppelThaï avait prévu une série d’enveloppes contenant un beau prix à dépenser pour un repas entre amis, amies ou époux. Les invités profiteront d’un délicieux repas et d’un bon moment de détente, c’est garanti !
Nelly notre plus fidèle membre reçut cette fois untrès beau bouquet et une enveloppe.
En compensation des absences répétées de Serge (il est souvent au AppelTahï) Cathy se vit offrir un bouquet de consolation.
Et ensuite ! Le verre de l’amitié et de délicieuses préparations Thaïlandaises dans des barquettes en bambou ainsi que des brochettes de poulet à la sauce d’arachides.
À votre santé et encore un grand merci au généreux sponsor.

Scroll to top