25/09/2016 Rock ‘n Roll Prize FR

The man & woman in black.
C’est toute une histoire! Sonia et Frans (Jean-François) adorent le noir! Il est difficile de les caractériser car tout les intéresse.
Musiciens corps et âme, ils parcourent avec « les enfants et les amis » tous les évènements musicaux. Pinter, mettre l’ambiance, s’amuser leur est inoculé. Sonia travaille dans le monde paramédical et dispose de plusieurs cordes à son arc (Kinésithérapeute et bientôt Ostéopathe confirmée). Frans par contre évolue dans des branches plus artistiques telles le design et la publicité. Dernièrement il a obtenu un contrat de Dieu le père… je lui laisse la parole à ce sujet.
Ces joyeux lurons et musiciens chevronnés ont décidé d’organiser le « Rock ‘n Roll Prize » à Steenpoel. Comme on pouvait s’y attendre, rien de conventionnel ! Pour l’occasion ils organisent un Greensome, formule qui d’habitude ne se joue pas au Steenpoel. Au trou 3 un « nearest to the pin » récompensera le meilleur ou la meilleure d’entre nous. Ce green légèrement caché du départ réserve toujours une surprise dès qu’on l’approche de près. C’est Alain De Visscher qui avec 70 cm du trou emporte la palme du vainqueur.
Nous avons pu accueillir trois rookies juniors parmi les premiers, il s’agit d’Estelle, de Mauro et de Victoria. Mauro 13 ans n’avait pas de veste et a fait des mains et des pieds pour pouvoir se présenter selon le « dress code » à la table des prix (on peut en prendre de la graine)
Les deux compères nous ont surpris avec leur sponsor, une société spécialisée en produits… spéciaux. Chaque Lady et chaque Men s’est vu offrir un petit cadeau utile qui se passe de commentaire.
Sonia, Frans, merci de tout cœur pour votre gentillesse, votre club mindset et votre engagement.
À bientôt au Steenpoel.