L’heure du bilan de la saison 2019 des Ladies a sonné et je suis fière de vous rappeler que cette année a été une des plus fructueuses que nous ayons connue au Steenpoel. Les résultats golfiques ont été Top, entre autres :
Une journée entre mille, soleil et pas trop chaud, les 4 candidats à la première place ont été inscrits dans le premier flight par Daniel. Il s’agit de Daniel Abraham, Joseph Loncin, Stéphane Javaux et Denis De Dycker qui doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour scorer au Challenge Anneke. Vu les conditions du terrain suite aux précipitations de la journée précédente et d’une nuit copieusement arrosée, la priorité est donné au placement de la balle. Les quatre compères se mettent en route et déjà Joseph met sa balle dans le bunker du 1.
La finale des Men amène souvent beaucoup de spectateurs. Cette année, avec une météo exécrable, ce n’était pas la foule habituelle. Mais, il faut bien le signaler, les experts étaient présents. Vers 14h30 Frans nous a amenés à mi-hauteur du practice pour jouer vers le green du 8.
C’est la finale du Shoot Out 2019. Les sélectionnées en fonction de l’ordre de départ sont : Ann Marie Austraete, Nadine Capelle, Martine Verheyden, Sabrina Pluvinage, Carole T’Joen, Nadine Mees, Julie-Anne Huget, Minke Peeters, Pauline Rimaux, Sonia Van den Brande.
Le Shoot Out ladies commence pour la première Poule tôt le matin à 9h00. Les Ladies sont au nombre de 20 réparties en Poules de 10, dont 5 seront sélectionnées et participeront à la Finale dans l’après-midi. Première Poule, élimination et sélection.