Découvrez notre club de golf à deux pas de Bruxelles

Bienvenue sur le site de Steenpoel Golf & School

08/07/2018 Green de l’Espoir


Le Green de l’Espoir est un évènement annuel pour une association de bienfaisance. Le Green de l’Espoir s’occupe des personnes atteintes de mucoviscidose. Le montant de la participation des golfeurs est versé intégralement à l’association.
La mucoviscidose est une maladie génétique grave, elle atteint les voies respiratoires et digestives. Le mucus trop épais ne permet pas le rejet de poussières et bactéries, ceci entraîne à la longue des lésions irréversibles et une insuffisance respiratoire chronique. Au niveau digestif le manque de fluidité du mucus empêche les enzymes digestifs d’arriver à destination et par conséquence la nourriture n’est pas complètement digérée.
L’association Green de l’Espoir aide les parents et la famille au niveau psychologique, financier ou matériel. Continue Reading…

01/07/2018 Holiday Scramble


Une journée chaude voir torride. La remise des prix des se passe en bas près du secrétariat sous la tente mais sans clim !
Il n’y a pas grand-chose à dire sauf que Martin Verhesschen et Laurence Godeyne ont joué comme « un Dieu et une Déesse ».
Ils ont aligné 46 points Stbl. Contre 44 pour Pascal Demarteau et Frank Van Lint ainsi que Hugo Steenput et Karel Van Belle.
En l’absence de Jean-Bosco Bertrand et Patrick Hannecart également avec un score de 44, ce sont Alain De Visscher et Etienne Bosmans qui ont reçu le parapluie/ombrelle des mains du Président.
Félicitations à toutes et à tous, maintenant vivement au frais.

24/06/2018 Friends Prize


Une fête annuelle comme il n’y en a pas deux. Nos sept compères : Marianne, Alain Bogaerts, Jacques Beeckman, André, Jean Lou (qui ne les connait pas?), Marc Sohie et Marc Wouters avaient concocté une journée TOP !
Comme chaque année, à la sortie du terrain les golfeurs pouvaient se désaltérer et déguster des bulots préparés avec amour par André. L’ambiance était largement au rendez-vous, le petit vin aidant !
Pendant la remise des prix et la prise des photos Jean Lou ne s’est pas privé de rire, on peut même dire qu’il s’est lâché !
Pour les Ladies I nous avons Carole T’Joen première en brut et Mireille Drap la suit en net.
Chez les Ladies II c’est Ingrid Ginis qui mérite la palme, elle est suivie par Julie-Anne et Nadine Verboogen. Continue Reading…

22/06/2018 Finale pétanque gagnée par le SteenBoel (ce n’est pas une erreur!)

STEENPOEL « STEENBOEL » PÉTANQUE

Comme l’année passée, le Steenpoel Golfclub a inscrit une équipe au Championnat organisé par le Dilbeek Pétanque Club, compétition réservée aux associations dilbeekoises qui ne sont pas des clubs de pétanque.
Et cette année 5 Ladies se sont associées à 8 Men pour aligner 3 triplettes homogènes qui en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs adversaires…
Cette fois encore, au terme des 3 tours qualificatifs, notre équipe, re-baptisée Steenboel pour la circonstance, se retrouvait parmi le groupe des 8 meilleures équipes et disputait le tour final. Nos entraînements du dimanche matin durant tout l’hiver ne sont évidemment pas étrangers à ce bon résultat.
1/4 de finale et 1/2 finale : les deux rencontres auraient pu basculer d’un côté ou de l’autre, mais c’est finalement notre équipe qui les deux fois l’emporte par 5-4 ! Continue Reading…

Subscribe to Newsletter

Sponsors

Scroll to top