05/10/2019 Ladies Cross

À 10h30 Top départ du dernier Ladies Day de la saison 2019. Le traditionnel Cross Country joué sur 6 trous est un petit avant goût du shoot out, de quoi se familiariser un peu avec un tracé hétéroclite, qui en perturbe plus d’une ! Tout le monde apprécie le parcours même si le terrain est détrempé par la météo pluvieuse de la semaine.

La compétition est sponsorisée par la Capitaine et c’est la jeune Pauline qui a remporté le 1er prix avec 43 Stb et qui est partie avec le plateau garni de fruits de saison, champagne et friandises.
Suivie par Nadine Mees 41 Stb – qui a fait une saison magnifique – a reçu un plaid douillet pour les soirées d’hiver et Dominique Vanhecke 39 Stb pour la 3ème place bien heureuse avec son coffret de 2 bouteilles de vin.
Le nearest to the Pin s’est joué sur le green du trou nr 4 et c’est Minke qui s’est distinguée à 1,76 Mt du drapeau. Bravo à elle. Elle a reçu un poster inédit du Capitaine Haddock qui s’initie aux joies du golf.
Des produits de soin restant du Widmer Trophy ont été remis à Nadine Capelle, Chris, Sabrina et Josée par tirage au sort. Monique notre Guest n’a pas scoré aujourd’hui mais elle a reçu le lot de consolation avec ses produits de soins.
Krista n’a pas été oubliée non plus. Pour sa gentillesse et le soin qu elle apporte à tous les plats qu elle nous prépare, Jeanine lui a offert une belle écharpe chaude pour ses petits breaks cigarettes à la terrasse en hiver.

Une délicieuse paella nous a été servie copieusement pour clôturer cette fructueuse saison.

Votre Capitaine, Jeanine

Scroll to top