15/09/2019 Wine in the City prize

La petite famille Munster du restaurant étoilé « Wine in the City »

“Wine in the City” à Jette. Que recouvre ce nom?
Le chef EDDY MÛNSTER officie dans la cuisine depuis trente ans. Il est le lauréat des titres « JEUNE ESPOIR » et « 2000 DELTA BRONZE ». Sa cuisine est un assemblage raffiné de « TERRE ET MER » qui a conduit, dans le Guide Michelin, à une étoile bien méritée.


Aujourd’hui, la partie de golf n’était pas des plus faciles. Le rough était haut, l’herbe mouillée, les greens carottés et deux holes fermés et remplacés par des holes provisoires.
Olivier Lalmand, Frédéric Van Poel, Michel Van De Voorde et Denis forment le premier flight. Dès le début, Fred a donné le ton! Au trou 1, un bogey, puis au trou 2, un birdie, mais au trou 3, il a mis une balle dehors et malgré tout termine avec un 6. Le rendement laisse à désirer, mais il avait tout de même un point. Avec 23 strokes, on peut parfois se permettre un mauvais coup. Son score final était de 42 Stblf, un excellent résultat pour un golfeur débutant. Olivier n’est pas en reste, il termine avec un score final de 40 Stblf. Malgré de beaux coups, Michel qui a bien moins d’expérience que ses deux compères dut reconnaître qu’ils étaient meilleurs, du moins au golf, car sur un terrain de rugby cet ancien joueur ne doit pas avoir fait de cadeaux. Sur plusieurs trous, Denis n’a pu concrétiser des Pars mais il a finalement terminé sur un score brut de 64 coups soit 60 net. Le premier flight n’a pas traîné et le 19ème trou, grâce à la température estivale, s’est déroulé à la terrasse au soleil et à l’abri du vent.

Andreas Vercamert a fait un excellent match, il a réussi à marquer 42 Stblf. S’il avait débuté dans la catégorie Men I, il aurait joué plus 12, soit 70 coups! Un excellent résultat.
Andreas a obtenu son hcp 36 à Kampenhout (37 Stblf.) le 07/09/2019, et il joue maintenant au Steenpoel avec un hcp de 18. Andreas fait désormais partie, comme sa sœur et ses parents, de la « galerie de la renommée » chez la famille Vercamert!

Résultats de la compétition « Wine in the City »
Ladies I
• Le 1er prix brut est pour Anne Massaux avec 32 contre le Par et 37 Stblf.
• Le premier prix net va à Véronique Clément avec 38 Stblf.
• La 2e en net est Sabrina avec 32 Stblf.
Men I
• C’est une affaire de famille car Alain De Visscher à l’instar d’Anne termine également premier en brut en jouant 56 brut soit 54 net.
• Le premier en net était Pascal Knaepen avec 55 coups, suivi par Sam Verstuyf avec 55 coups et Leo Pluvinage avec 57 coups.
Ladies II
• Martine Verheyden, une valeur sûre, a terminé première avec 38 Stblf.
• La 2e était une débutante, Pauline Puissant-Baeyens avec 37 Stblf.
Men II
• Dommage qu’il ne puisse prendre son propre prix, Eddy Mûnster a joué un beau score de 43 Stblf. Arnaud, le fiston, lui a immédiatement proposé de lui faire un œuf ce soir ! Quel beau geste, Arnaud ! LOL.
• C’est donc Andreas Vercamert qui a reçu le premier prix sous un tonnerre d’applaudissements. Comme dit précédemment, il a joué 42 Stblf.
• Le second prix va à Vincent Miclotte avec 42 Stblf.
• Bart Van De Walle est le troisième lauréat avec 41 Stblf.

Aujourd’hui était un grand jour ou, devrais-je dire, un jour étoilé en termes de scores élevés.

Chers membres, jouez sans retenue et continuez ainsi.

Scroll to top