01/09/2019 Presidents Prize

Le texte suivra bientôt.

Enfin une météo clémente!
Le Prix du Président sans pluie ni tempête, sans neige, sans glace, sans rafales de vent, sans interruption ou sans retard! Vraiment génial!
Le président était satisfait, il y avait près d’une centaine de participants et la compétition avançait à un bon rythme, sans aucun problème significatif.
Que notre président Michel soit un homme apprécié pourrait se mesurer au nombre de personnes présentes ce soir à la remise des prix.
Après un mot concernant la personnalité du président, la remise des prix put commencer.
Nous débutons avec les Dames I.
• C’est Sonia Van Den Brande qui a le mieux joué ; avec un score brut de 29 contre le Par et un score net de 39 Stblf, elle décroche le premier prix. Le hcp de Sonia est ajusté de -0.6! (9.3)
• Ensuite nous avons Véronique Clément comme première net avec 38 Stblf, son hcp diminue également avec 0,6. (14.2)
• Mireille Draps arrive en deuxième net à la table des prix, elle a joué 37 Stblf et améliore son hcp avec 0,3. (11.3)
• Bea, l’éternelle Bea a également joué à 37 Stblf, mais avec un retour inférieur à celui de Mireille.
Au tour des Men I
• Jovi fidèle à lui-même continue de dominer les compétitions. Cette fois, il a joué 54 brut, avec un hcp de -2, et un résultat net de 56, son hcp descend de -2,2! Il a joué quatre birdies et que des Pars.
• Notre ami Etienne Bosmans une valeur sûre joue 56, son hcp descend de 0,2 et atteint 3,0.
• Ensuite, nous avons Jean-Yves Monfils avec le même nombre de coups mais un retour moins bon, 31 sur les 9 derniers trous contre 29 pour Etienne. Son hcp tombe de 4,0 à 3,8.
• En troisième position, nous avons Jean François Huget, dit Frans. Il a également joué 56 mais a fait un retour de 32. Frans a maintenant 6,8 hcp, il descend de 0,4.
• Cette semaine nous avons eu un invité de LLN, Georges Bastin, qui est juste en dehors des prix avec 57 coups. C’est la première fois que Georges joue au Steenpoel et un tel résultat est excellent. Bravo Georges.
C’est au tour des Dames II.
• Ingrid Ginis joue 41 Stblf., elle semble être en forme. Aujourd’hui elle a joué 41 Stblf et la semaine dernière 39 Stblf., c’est la deuxième fois de suite qu’elle prend la première place. Son hcp passe de 22,1 à 20,1.
• En deuxième place nous accueillons une étoile montante! Renée Vercamert a 14 ans et est régulièrement à la table des prix. Au prix Traxio, elle a joué 40 Stblf et le même score aujourd’hui. Son hcp diminue de 21,6 à 20,0.

Men II.
Comment cela peut-il être différent? Si ce n’est pas la fille, alors c’est la mère ou le père, une vraie famille de gagnants!
• Papa Jorn Vercamert vient de jouer 47 et diminue son hcp de 3,3 (14,7)
• Daniel Jadot a joué 40 Stblf et se présentera à la prochaine compétition avec un hcp de 12,5.
• Filip Praet a remporté le troisième prix avec 39 Stblf et passe désormais à un hcp de 9,7.
Félicitations aux gagnant(e)s et tous les autres ! N’abandonnez pas !
Le président souhaitait faire une communication avant de terminer.
Il a parlé de problèmes liés à la maladie sur deux de nos greens et a conseillé à chacun de nettoyer les chaussures et de les désinfecter soigneusement à la sortie du parcours et certainement lorsqu’ils viennent d’autres parcours.
Ensuite, il a été question de publier un nouveau code vestimentaire légèrement simplifié. Celui-ci sera envoyé par courrier électronique à tous les membres, apparaîtra également sur le site Web et sera affiché ad valvas. Tout le monde est tenu de respecter strictement le nouveau code vestimentaire! Sans exception !
Enfin, Michel a demandé à Nelly et à sa compagne Carine de venir à la table des prix pour leur offrir des fleurs.
Mais qu’est-ce qu’un prix présidentiel sans un verre de l’amitié?
Cela ne pouvait pas manquer!
À ta santé, Président et merci pour ce que tu es et représentes au Steenpoel.

Scroll to top