Ladies Day sponsors Krista & Eric

Ladies Day sponsors Krista & Eric

e

La saison des Ladies s’est ouverte officiellement par ce 1er Ladies Day sponsorisé par Krista et Eric qui avaient garni la table de prix par de beaux gros œufs de Pâques en chocolat et de boîtes de balles de golf.
La météo a été clémente et nous avons échappé aux giboulées saisonnières, cela nous a permis de profiter pleinement de notre compétition.
Lors de la remise des prix, nous n’avons pas manqué de remercier une fois encore Krista, Eric et son équipe qui se plient en 4 et font des miracles dans leur petite cuisine pour préparer à chaque fois de belles assiettes bien garnies.
Dominique, la fille de Josée et de notre regretté Sr Captain Francis participait à son 1er Ladies Day, elle a reçu un petit cadeau en guise de bienvenue. Ses résultats sont d’ailleurs très encourageants. Bravo à notre Rookie.
C’est notre Jr Pauline qui a remporté le 1er prix – 1 œuf de 1 Kg bien garni + 4 boîtes de balles de golf – avec 37 pts Stb, suivie par Sabrina et Nadine Mees, ex-aequo avec 35 Pts Stb mais Sabrina a pris la 2ème place grâce à son meilleur retour. Elles aussi ne sont pas parties les mains vides, elles ont chacune reçu un bel œuf de Pâques et des boîtes de balles de golf. Félicitations à toutes les 3.
Prochain Ladies Day : le jeudi 02 mai à 17h30

Scroll to top