06/09/2018 Ladies Day sponsor Stéphane

Vive la Rentrée !

Les vacances sont terminées et cela se voit à l’occupation complète du terrain par les 28 Ladies. Stéphane, le Sponsor du jour, était présent au départ pour remettre à chaque participante un petit Tee gift en même temps que la carte de scores.

La partie s’est déroulée exceptionnellement sur 16 trous puisque le green du Trou 5 en trop mauvais état. Tout le monde aurait préféré que ce soit le Trou 4 ou le Trou 6 bien plus difficiles !
Au final de bien beaux résultats : Stephane a remis un joli colis de spécialités italiennes à chacune des gagnantes – La 1ère place pour une habituée de la table de prix : Carole (40 Stb)
La 2ème place pour Laurence Gadeyne avec un beau 39 Stb et ensuite Stéphane n’a pas voulu départager les 3 Ladies ayant obtenu le même résultat. Claudine,  Nadche et Ann-Marie ont été chacune récompensée pour leur ex-aequo à 34 Stb.
Ann-Marie  a généreusement offert un prix pour le Nearest to the Pin du Trou 18. Devinez à qui ? À Carole…   à 1Mt18 du drapeau. 

Bravo à toutes et RV le samedi 06/10/2018 à 10H30 pour le traditionnel Cross-Country qui clôturera la saison des Ladies Day.

Avant d’entamer le repas, Merci à Stéphane qui a offert le verre de l’amitié à l’immense tablée présente.
Jeanine

Scroll to top