19/08/2018 Copytec Prize

François Deroubaix notre Men’s Captain est sponsor du jour, outre la gestion de sa société il a semble-t-il d’autres passions. Celles que je connais personnellement sont le golf, les voyages et la bonne chair, les autres je vous laisse les découvrir par vous-même. François est un très grand ami d’Andrew notre secrétaire et Directeur Sportif, l’un sponsor de longue date de Better golf et du bien connu Couples Trophy et l’autre propriétaire de Bettergolf et du Couples Trophy.
Aujourd’hui nous avons fait un presque « Full house », 97 participants inscrits pendant la période des vacances est un beau chiffre.
La journée s’annonce calme et tempérée, de temps en temps mettre le pull et l’enlever fait partie du jeu. Les balles ne bondissent plus comme il y a 15 jours, le terrain a pu en partie se régénérer et permet aux balles de s’accrocher aux greens.
La compétition s’est déroulée dans la bonne humeur, rapidement et accompagnée par Patrice le photographe de service.
Ladies I
Carole emporte le prix brut contre le par (29 Stb. brut et 38 Stb. net) juste devant Anne Massaux, elle est suivie par Nadine Mees avec 38 Stb. et Patricia Donnat (Guest) avec 36 Stb.
Men I
Dans cette catégorie nous avons Alain De Visscher (Stb. 38, 56 net) qui emporte le brut avec 58, il joue scratch. Ensuite nous avons Michel Clément (Stb. 38, 56 net), Christian Van Der Gracht (Stb. 38, 56 net) et en troisième position net nous avons Daan avec 57 net.
Ladies II
Leen Willems a très bien joué sa partie, elle fait 39 Stb. Elle est suivie par Victoria Valckeniers avec 37 Stb.
Men II
Koen Ginis a joué un très beau score de 46 Stb., son hcp passe de 24 à 20. François Van Der Stappen a lui également joué 46 et de ce fait il passe de Men II à Men I (hcp de 10,4 vers 8,4) pour la compétition suivante. Et comme troisième un jeune habitué en la personne de Brent, il joue 41 Stb. bientôt en catégorie Men I.
Pour terminer la remise des prix François avait encore un prix à tirer au sort, c’est Béa notre deux fois quadragénaire qui se voit offrir une casquette Copytec et une boite de balles.
François estime qu’une remise des prix doit se terminer par le verre de l’amitié, à ta santé François et merci pour tout.
Cheers !

Scroll to top