03/08/2018 Men’s Day Serge Sironval

La compétition était presque complète, 31 inscrits sur 36 places est un beau score.
MAIS la terrasse, elle était plus que remplie. Serge Sironval, le sponsor (sa société BDTS traite assurances et prêts), avait rameuté tous ses amis et amies qui sont venus en nombre. Très belle ambiance, des petits verres tous azimuts suivis d’éclats de rire.
C’est Guy Ferrari qui a joué magnifiquement ! Six BIRDIES et un EAGLE sur le 15(je mets les oiseaux en majuscules car c’est puissant comme jeu), rien de moins ! Il va de soi qu’avec un score pareil il ne pouvait avoir que le premier prix brut.
Ensuite c’est François Van Der Stappen qui pointe le nez avec un score de 45 Stbl.
William Watson fait honneur à son papa, il joue 43 Stbl, Philippe Segers rejoint les trois précédents avec un score de 36 Stbl.
Ce n’est pas terminé ! Serge avait encore des prix à tirer au sort et c’est Frank Van Lint qui déclare que c’est la première fois dans sa vie qu’il gagne un prix. Le deuxième au tirage au sort est Fabrice, un très bon copain de Serge.
Après la remise des prix, Serge invite les gens à la terrasse pour venir prendre un verre de rosé. Pour cela il avait un système génial qui permet de mettre un cubitainer et de le garder très frais, ce qui dans cette canicule est un plus bienvenu.
Merci, Serge, pour cette agréable soirée et bon appétit à tous ceux qui restent manger.
PS : Serge était deuxième net avec 38 Stbl. Comme sponsor Il n’a pas pris son prix.

Scroll to top