03/06/2018 Skievelat Prize


Le Skievelat De Wand et le Skievelat Sablon sont des brasseries bien connues des Bruxellois. Les deux restaurants disposent d’une carte fournie avec menu pour enfants et le Skievelat Sablon propose un menu du mois. Le Skievelat De Wand propose les suggestions du mois. Les deux disposent d’une salle à l’étage pouvant accueillir les groupes pour des dîners entre collègues, anniversaires, repas de famille. Le Skievelat De Wand lance un nouveau concept ‘Le Skieve Navette’ pour les clients qui souhaitent passer une soirée spectacle ou concert en toute tranquillité sans se soucier du parking, d’embouteillages ou d’autres inconvénients. La navette les dépose au Palais 12 (aller-retour).
Le sponsor avait mis les petits plats dans les grands. Le matin il avait dressé des tables près du secrétariat. On pouvait y prendre un apéro avant ou après la compétition.
En fait ce n’était pas un ‘OPEN BAR’ ! On aurait pu se tromper tellement le sponsor a été généreux.
Outre ce geste généreux, Olivier et ses associés avaient prévu une initiation au golf gérée par Stéphane et par Daan (fraîchement diplômé Initiateur de golf). Aux dires des participants une ambiance extraordinaire.
Déjà tôt le matin la chaleur était descendue sur le terrain. Le green keeper avait préparé les greens qui étaient dans un état impeccable, à la première heure il les avait soignés et avait enlevé la rosée du matin. Là une surprise nous attendait car sur le putting green les balles n’avançaient pas, par contre sur le terrain il a fallu s’adapter, elles filaient comme une F1.
Sans encombre ni embouteillage (nous n’avons pas emprunté la Skieve Navette) le premier flight amorce la sortie. Là le personnel du Skievelat installe des tables hautes et débouche les bouteilles. Bonne surprise, comme dit plus haut il s’agit d’un presque ‘Open bar’, les sans soif pourront s’en donner à cœur joie (à Cœur Joie n’est pas une chorale les gars !).
À la remise des prix il y avait beaucoup d’ambiance et on pouvait marcher sur les têtes.
De Skievelat offre une table bien fournie de vin, de champagne et de bons de restaurant. En outre la pâtisserie Sirre avait offert en tirage au sort une très belle corbeille variée.
En Men I c’est Guillaume qui emporte la palme (ceci n’est pas une bière) avec 55 brut devant Andrew avec un moins bon retour.
Andrew prend donc le premier prix net avec 55 net, ensuite nous avons un invité, Daniel De Mot avec 56 net, et Guy Ferrari avec 57.
Chez les Ladies I c’est Noelie Leonard qui s’offre le brut contre le par (28), elle est suivie par la pas très grande mais solide golfeuse Sabrina avec 37 Stbl. Et Anne Massaux avec 33 Stbl.
En Ladies II nous avons le plaisir d’accueillir Catherine Smeesters comme première, elle est suivie par Chris Rooman.
En Men II nous avons des scores exceptionnels
Eddy Munster avec 45 Stbl. Marc De Baets avec 44 Stbl. Daniel Jadot avec 41 Stbl. Et ça continue : Patrick Dedeulenaere avec 39 Stbl. Et Gilles De Baets (Guest) avec 39 Stbl.
Il va de soi que ce ne sont que les trois premiers qui sont honorés, néanmoins félicitations aux suivants.
Voilà déjà la fin de la journée.
Voyons ce n’est pas terminé, nous avons encore Nelly ! Elle comme d’habitude gagne le prix de l’estime et cela est bien mérité !
Cher sponsor, ce fut parfait, ce mot résume toute la journée.
Merci à vous et à bientôt

Scroll to top