03/05/2018 Ladies Day sponsor Golf Store Brussels

Nous étions 26 joueuses toutes enthousiastes à l’idée de participer à ce Ladies Day sous un soleil radieux et curieuses de découvrir les nouvelles collections amenées par Andy/Golf Stores Brussels qui a eu l’immense gentillesse de sponsoriser les Ladies pour la 1ère fois.
Sa générosité nous a comblées et les heureuses gagnantes en garderont certainement un super souvenir.

Un score de 37 Stb pour les 3 premières du classement. La gagnante Martine Verheyden s’est démarquée de 1 petit point pour un meilleur retour (20). Amélia et Carole se sont disputées la 2ème et 3ème place car elles avaient toutes les 2 marqué 19 points au retour. Ce sont donc les 6 derniers trous qui ont été déterminants et décisifs. Carole s’est vu octroyé la 2ème place avec 13 points et
Amélia, qui avait retrouvé son golf ce jour là, a pris la 3ème place. Bravo à toutes les 3 pour ce beau score .

Mais la vedette du jour a été Leentje avec 1 Hole in One sur le trou 18, qui à cette occasion a eu un double prix. Le généreux Nearest to the Pin offert par Andy et une bonne bouteille de bulles offerte par le Club.

Et ce n’est pas tout. Andy a offert à chaque participante une belle paire de chaussettes au choix et un verre de l’amitié à l’apéro avant de dévorer les bons petits plats préparés comme d’habitude par Krista et Robin. Merci à toute l’équipe du bar pour leur organisation.

Encore un tout grand merci à Andy et à l’année prochaine

Jeanine

Scroll to top