14/10/2017 Shoot out Men 1/4 finale

SHOOT OUT MEN – 1/4 FINAL – 14 OCT – 13:30
Michel Clément, le roi du barrage !
À la fin des 3 premiers trous, Michel avait disputé 3 barrages en tête-à-tête. Se sont inclinés devant lui : Michel Goor, Walter et José Garcia. Il faudra que les dieux du golf donnent un petit coup de pouce à Stéphane Javaux pour que la balle de celui-ci s’arrête sur le green (à 3 cm du pre-green !) lors du 4e barrage de Michel Clément, ce qui lui vaudra s’être le dernier éliminé de ce premier 1/4 de finale. Michel Maquestiau, lui, a permis à Michel d’éviter un 4e barrage d’affilée en jouant un coup de trop au-dessus du rosier du green 4.
Les joueurs de ce premier 1/4 de finale qualifiés pour la 1/2 finale sont donc :
Christian Van Der Gracht, Stéphane Javaux et Léo Pluvinage.

SHOOT OUT MEN – 1/4 FINAL – 14 OCT – 15:00

Daniel Abraham, malade ce samedi, a dû déclarer forfait pour le deuxième 1/4 de finale. Le premier trou sert donc de simple mise en route…
La balle d’Alain de Visscher tombe dans le bunker du green 6. Alain, pourtant excellent joueur de bunker, ne parvient pas cette fois-ci à en sortir valablement. Il sera donc simple spectateur pour assister à la suite des événements.
José Iglésias a besoin de 4 coups pour s’extirper du bunker du 8 et se retire, lui aussi, avec le sourire, comme l’avait fait Alain. C’est ensuite Laurent Cauvin qui ne parvient pas à éviter les pièges du green 6, de même que Laurent De Nève qui, pour sa première participation, a quand même réussi à tenir la dragée haute pendant 5 trous à des joueurs habitués à ce genre d’exercice.
Les joueurs de ce second 1/4 de finale qualifiés pour la 1/2 finale sont donc :
Étienne Bosmans, Denis De Dycker et Philip Van Tilborgh

Scroll to top