12/10/2017 Seniors Trip Dak-O-Toit Prize


Ce 12 octobre, dernière compétition en déplacement de la saison pour les sponsors, sponsorisée par Mireille et Alain – « Dak-O-Toit »
Participation au top : 29 golfeurs et cela alors que la pluie était au programme !
Mais c’était sans compter sur Daniel… Il a tellement cru en une belle journée ensoleillée que c’est ce que nous avons eu !
Mireille nous a fait le plaisir de participer à la compétition (Alain était occupé) et ensuite de procéder à la remise des prix. Comme nous le savons tous, pas de problème avec les premiers trous d’Enghien, mais le retour es plutôt difficile. Ils ont été réalisés il y a déjà un certain temps mais les arbres y sont encore trop petits et se trouvent en bordure de fairways. Grâce au beau temps, la compétition s’est déroulée assez vite, ce qui nous a permis de déguster un petit rafraîchissement sur la terrasse (rendez-vous compte : un 12 octobre !), en prélude à la remise des prix. Et chacun était d’accord pour dire que cette attente des résultats est toujours un moment réellement stressant.
Chez les Ladies, il était bien sûr difficile de battre Mieke et ses 35 points ! Margaretha la suivait avec 34 points et Liliane, avec 30 points, pouvait les rejoindre sur le podium.
Chez les Messieurs, Aris est 3e avec 34, Maurits 2e avec 37 et Guy Ferrari 1er avec 37 également mais un meilleur retour.
Un grand merci à Mireille et Alain qui sponsorisent chaque année un Seniors’ day.
Daniel & Josée

Scroll to top