18/06/2017 Lindemans Prize


La chaleur était, elle aussi, de la partie… et les serviettes ont eu fort à faire pour sécher les joueurs plutôt que nettoyer les balles !
La température annoncée avait dissuadé plus d’un joueur… qui n’aura pas eu l’occasion de déguster une savoureuse petite bière sur notre terrasse…
La brasserie Lindemans, notre sponsor, avait prévu une bouteille d’excellent Gin pour les vainqueurs de chaque série. Le « Cherry Gin » de Lindemans est agrémenté d’un distillat de « Cuvée René Grand Cru ». Un régal avec quelques cubes de glace et le tonic adapté (selon moi, le Fever-Tree Tonic Water ou le Henry Thomas Tonic) ! Sans oublier la célèbre Lambic au goût de fruits, comme la Pêcheresse, la Faro, la Framboise et la Kriek. Célèbre, ou plutôt universellement célèbre puisque même les Chinois, les Japonais et les Mexicains l’apprécient !
Anne Massaux, une des meilleures joueuses du Steenpoel, première en Ladies I, a été récompensée par une bouteille de Lindemans Cherry Gin. À 2 longueurs, Liliane a reçu un carton de bières Lindemans, sans oublier le très beau résultat de Minke Peeters.
En Men I, la palme (ainsi que la bouteille de Lindemans Gin) a été remportée par Martin, talonné par Alain Stubbe, Étienne Bosmans et Denis De Dycker.

Sabrina, qui il y a 2 semaines avait déjà mis un pied en Ladies I, est cette fois certaine d’y rester jusqu’à la fin de la saison. Avec un score de 45 points Stableford, elle a vraiment « cassé la baraque » en Ladies II ! Elle a bien entendu remporté une bouteille de Lindemans Cherry Gin. Et Patricia Bomal était, quant à elle, très contente d’avoir gagné le carton de bières Lindemans.
Who else ? C’est Grégory Pluvinage, l’heureux mari de Sabrina, qui s’est adjugé la première place en Men II. Ils auront ainsi l’occasion de déguster ensemble le Gin Lindemans… Heureusement que Léo était en période d’examens, sinon ce pouvait être 3 bouteilles de Gin dans leur escarcelle ! Grégory devançait légèrement Pascal Demarteau et Daniel Jadot.
Lindemans n’a pas failli à la tradition et nous a ensuite offert le verre de l’amitié !
Santé à tous ! Et à la semaine prochaine au Friends’ Prize !

Scroll to top