30/04/2017 Ferrari Trophy

Qui l’eût cru ? Chacun de nous, bien sûr !
Ce n’est un secret pour personne, la Ferrari Cup a de nouveau frappé un grand coup ! Le départ a une fois de plus été donné avec plus de participants que le terrain ne peut en supporter ! Nous savons tous que le Trophée Ferrari est convoité par chaque joueur et joueuse du Steenpoel. Et il vaut mieux  ne pas laisser tomber ce trophée en inox de plus de 4,5 kg, car ce serait au détriment des orteils… ou du carrelage…
Toute la famille Ferrari était présente, entourée d’amis proches. Malheureusement, les parents de Guy et la maman de Hilde n’ont pas eu l’occasion de rester jusqu’à la fin de la compétition.
Les dieux du ciel se sont montrés cléments car la compétition a pu se dérouler sans la moindre goutte de pluie. Nous allons finir par croire qu’il y a un micro-climat qui préside aux destinées des compétitions jouées au Steenpoel… D’ailleurs, la famille Ferrari rayonnait de joie devant la nouvelle réussite de cette fête du golf. Notre Président Michel a une fois de plus trouvé les mots qu’il faut pour nous parler de la famille Ferrari. Je ne m’étendrai pas plus avant sur l’une ou l’autre allusion au vin rouge ou rosé (allusions qui n’étonneront personne…), et tous ceux qui sont présents peuvent témoigner de l’ambiance qui règne au Steenpoel durant les Remises des Prix…
Comme toujours, la Remise des Prix a débuté par les remerciements et un bouquet offert à Nelly, toujours fidèle au poste chaque dimanche après dimanche.
En Dames I, c’est Margaretha qui a une fois encore remporté le premier prix. C’est avec un large sourire qu’elle a reçu le trophée composé de tees en inox ainsi qu’un superbe bouquet. Ensuite, c’était au tour de Nadine Mees et Mireille Draps de recevoir leur prix et un bouquet.
Chez les Ladies II, c’est la rookie Lucille Fol qui pourra inaugurer son armoire à trophées grâce à son score de 36 points Stableford. Elle est suivie par Jeanine Garin avec 35 Std.
En Men I, Tanguy Ferrari a de nouveau frappé ! Who else… ? En tant que membre de la famille Ferrari, il a laissé son prix au second, Lennard, super heureux de pouvoir emporter ce prestigieux trophée ! Alain Stubbe, qui vient d’intégrer la catégorie Men I, se classe deuxième avec un score de 56 Std, devant Martin (57 Std) et Arno Ravijts (58 Std).
Les Men II voient eux aussi un rookie, Bastien Van Aelst, gagner sa catégorie, et dans la foulée remporter le prix du Nearest to the Pin (44 cm). Cisa et Tony Stevens lui emboîtent le pas.
Hilde et Guy n’ont pas l’habitude de faire les choses à moitié… et ils l’ont prouvé une fois de plus avec un Prix pour le meilleur Junior. Pas de cumul, et c’est ainsi William Huget qui gagne son premier trophée ! C’est avec un sourire éclatant qu’il est venu chercher son prix, et nul doute que ce trophée de poids n’est que le premier d’une longue série !
La charmante Annie Van De Voorde n’a pas été oubliée et a reçu à titre d’encouragement un beau bouquet aux couleurs Ferrari.

 

Scroll to top