02/04/2017 Sport Committee Prize

Une journée magnifique, sans aucun doute une des plus belles journées de la toute nouvelle saison !
Les participants n’étaient pas aussi nombreux que d’habitude, et ce vraisemblablement à cause des vacances de Pâques qui débutaient ce week-end. Beaucoup avaient évidemment profité de l’occasion pour s’offrir une petite escapade à la mer ou dans les Ardennes.
 Fidèle au poste comme d’habitude, Nelly accueillait les joueurs afin de leur délivrer leur carte de score.
On peut dire que c’est un luxe de commencer à jouer tôt le dimanche matin car, même s’il se passe peu de temps entre le petit déjeuner et le premier coup de golf, ces joueurs-là ont très peu de risque de se retrouver dans des « bouchons »… sur le terrain…
 C’est en général moins fluide l’après-midi mais cette fois-ci il n’y a pas eu de retard.
Tout s’est passé sans problème, et même l’encodage des scores dans le nouveau système s’est passé sans anicroche.
La Remise des Prix a également eu lieu à l’heure prévue. Comme toujours, notre Président nous a régalés d’un de ces speeches dont il a le secret, et il a tenu à remercier les nombreux membres du Comité Sportif présents pour leur implication dans la vie du club. Sans eux, le Steenpoel Golfclub & School ne pourrait pas être ce club que nous apprécions tous ! 
Passons maintenant aux résultats de la compétition et à la Remise des Prix du Comité Sportif avec ses traditionnelles balles de golf.
Série 1 Dames
Nadine Capelle a gagné le premier prix brut et Margaretha van Saagsvelt le premier prix net. Anne Massaux a gagné le second prix net.
Série 2 Dames
Comment aurait-il pu en être autrement ?
Bea Grupping s’adjuge le premier prix ! Bea est vraiment une joueuse très compétitive et extrêmement régulière qui fait toujours partie des meilleures joueuses du Steenpoel ! Elle est suivie par Sabrina Pluvinage qui remporte le second prix net.
Série 1 Messieurs
C’est Guillaume Cauvin qui réalise le meilleur score brut avec un score de 1 au-dessus du par. Il est suivi par Martin Verhesschen qui, avec un HCP de 7.5, signe un superbe résultat net de 56. Alain De Visscher joue également 56 et avec son HCP de 2.6 il s’attribue le second prix net. Le troisième prix net est pour Karel Van Belle. Il semble que Karel ait souscrit un abonnement au « hole in one » sur le trou 9 ! Il a été récompensé par une bouteille de « witte vin blanc » en lieu et place de la traditionnelle bouteille de Cava…
Série 2 Messieurs
Cette fois-ci c’est Tony Stevens qui s’est imposé avec un score de 38 net et un retour de 21 qui lui a permis de battre sur le fil Joël Riguelle qui a joué aussi 38 mais avec un moins bon retour. Dany Depril emporte le troisième prix.
Pour terminer, nous vous rappelons la compétition Dak-O-Toit du samedi 8 avril à Kampenhout suivie de la soirée Dak-O-Toit au Steenpoel, ainsi que la compétition Dak-O-Toit du dimanche 9 avril sur notre terrain.

Le Comité Sportif souhaite à tous les membres une agréable et magnifique saison sportive 2017 !

Scroll to top