Ladies

Du rose sur les greens

Le golf au féminin se porte bien au Steenpoel Golf Club & School. En effet, tous les premiers jeudis des mois d’avril à octobre un « Ladies’ Day » est organisé. Les joueuses de tout âge, tant débutantes que confi rmées, peuvent s’y rencontrer.
Pour pouvoir participer il faut être affiliée auprès de la Fédération Royale Belge de Golf (FRBG) et avoir obtenu le Brevet d’aptitude. Les inscriptions se font aussi bien via le site qu’aux valves du Clubhouse. D’avril à août les compétitions débutent à 18h00. En septembre et octobre elles débutent à 17h00. Toutes les compétitions se jouent en « shotgun ».

C’est-à-dire que l’heure de départ est identique pour toutes les participantes mais que celles-ci partent de trous différents, par fl ight de trois ou quatre selon le nombre de personnes inscrites à la compétition.
La formule de jeu est le « Single Stableford », toujours qualifying, mais d’autres formules peuvent être envisagées.
Les compétitions sont suivies par la distribution des prix en présence du sponsor. À la remise des prix le dresscode n’est pas exigé.
Pour celles qui le souhaitent les soirées peuvent se terminer autour d’un repas en toute convivialité et dans la bonne humeur.
En dehors des compétitions des cours collectifs sont organisés spécialement pour les Ladies.
Il n’y a pas lieu de s’inscrire : tous les lundis à 14h00 notre Pro accueille les joueuses désirant s’initier ou se perfectionner dans la pratique du golf.
Les Ladies’ Captains restent bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Scroll to top