01/05/2022 Sport Committee Prize sponsors Ingrid & Hugo

Aujourd’hui les Interclubs Dames III Div 1 et Hommes IV Div 1 disputent leur dernier match qualificatif pour le maintien en Div 1. Les Hommes IV ont réussi, ils conservent leur position en Div 1. Malheureusement, les Dames III n’ont pas eu la chance d’avoir le même résultat, elles joueront l’année prochaine en Dames III Div 2.
En attendant, nous nous allons jouer le prix du comité sportif à Steenpoel, celui-ci est parrainé par les Ingrid et Hugo Bruynseels.
Il s’agit d’une compétition 4BBB où de très élevés scores seront certainement réalisés.
Maintenant que les Rabbits (débutants) peuvent améliorer leur handicap WHS à Steenpoel, ils ont l’occasion de s’entraîner mais malheureusement sans améliorer leur handicap (compétition 4BBB).
Ce matin il faisait un peu frais, les greens et le fairway sont en excellent état, le jeu progresse sans ralentissement, une famille de débutants qui nous suivaient a joué à un rythme soutenu, ils nous collaient (bravo).
Comme d’habitude, la remise des prix commence vers 18h30, la terrasse du club est pleine à craquer (météo oblige).
Les résultats :
Les absents ont toujours tort, ils ne seront pas récompensés par Ingrid et Hugo. Ces derniers offrent par participant deux tickets d’entrée pour le Soedal Open selon le jour de leur choix. Ils auront l’occasion de voir de près jouer les meilleurs professionnels du golf.
• Les premiers avec 50 points sont Dimitri et Lise-Lore Aerden
• Deuxième avec 47 points sont Roland Simoens et Michel Blocteur
• Troisième avec 45 points sont Nadia et Dany Depril

Scroll to top