10/06/2020 C’est parti, c’est parti, c’est parti !

Voilà, nous avons commencé les « Challenges Joske, Viviane et Frans ».
Le 10/06/ Nous avons sorti les seniors chez notre voisin le Royal Anderlecht Golf Club, la toute première sortie de la saison du COVID-19 !

Tenez-vous bien car pas moins de 59 golfeurs et golfeuses étaient présents. Cette compétition compte pour le « Challenge de Viviane et Frans ». Il va sans dire que la concurrence était féroce. On peut le dire, le Covid n’a pas émoussé les compétences de nos seniors.

Pour la catégorie Men nous avons un 41 Stblf joué par Patrick Huget, il est suivi par Raymond McGree avec 40 Stblf. Ensuite toujours chez les men Alain Psalti termine avec 37, Marc Blocteur fait un 36 Sblf. Les men suivants varient leur score de 34 à 32

Chez les dames c’est Carole T’Joen qui termine avec 38 Stblf, dans l’ensemble des men et ladies confondus elle termine troisième de la compétition. Bravo Carole quel beau score ! Liliane Craessaerts fait un magnifique score de 34 Stblf, au score global elle 6e ex-aequo avec 2 hommes.
Ensuite suivent Nadine Mees et Malou Pareng avec 32 Stblf
Tous les autres ont bien joué et je vous invite à consulter le résultat sur i-Golf.

Le 18/06/2020 nous voilà à Steenpoel notre home club. Le « challenge Joske » est porté sur les fonts baptismaux. Josée De Mol a repris le flambeau du « Challenge Anneke » dont l’année passée était la dernière compétition.
Ce challenge est subdivisé en 4 catégories, chaque catégorie men et ladies est subdivisée en brut et en net.
Pour commencer nous avons en Ladies brut Amélia Leskens (22), ensuite Nadine Mees (20), Margaretha Van Saagsvelt (20), Jeanine Garin (18) et Martine Verheyden (18) sur le podium. Elles sont suivies par Liliane Craessaerts, Françoise Darbé, Josée De Mol, etc.
En ladies net viennent A. Vander Putten (36), ensuite Martine Verheyden (31) et Jeanine Garin (30) sur le podium. En 4e position se trouvent Françoise Darbé, Margaretha Van Saagsvelt et Nadine Verboogen.

Chez les Men en brut viennent Daniel Abraham (31), Alexandre André (29) et Dirk Bruneel (27) sur le podium. Ils sont suivis par José Garcia (26), Marc Blocteur (24) et Guy Masson (24).

En Men net le podium est occupé par Paul De Bus39 Stblf, Alexandre André avec 38 Stblf et ex aequo avec 37 Dirk Bruneel et Jean Claude Swolfs

PS : un petit mot sur l’hcp en chutte libre de Raymond McGree :
Raymond est Irlandais et comme nous le savons tous les Irlandais sont d’excellents golfeurs. Mais cela a une bonne raison, à leur communion ces futurs as de la petite balle blonde reçoivent en guise de cadeau un fer 6 !

Scroll to top