02/12/2019 Lettre aux Ladies de la part de Jeanine, Ladies Captain 2019

Chères Ladies,

L’heure du bilan de la saison 2019 des Ladies a sonné et je suis fière de vous rappeler que cette année a été une des plus fructueuses que nous ayons connue au Steenpoel.
Les résultats golfiques ont été Top, entre autres :

• Les Interclubs tant attendus ont tenu leurs promesses.
1) L’équipe des Ladies Cat. III monte en Div. I : du jamais vu dans l’histoire du Steenpoel
2) Le niveau de golf actuel est tel que, les Ladies peuvent se permettre d’aligner une équipe en Cat. Ladies II qui se sont fièrement défendues.
Encore bravo à toutes les joueuses et leurs supporters pour leurs performances.

• Les Ladies Days ont connu un franc succès avec une moyenne de 22 participantes et l’accueil d’une nouvelle Lady à chaque compétition. Que de belles rencontres à répétition !

• Le Ferrari’s Trophy est dorénavant une journée incontournable à ne pas rater, appréciée et attendue de tous. Nos valeureux Seniors, encouragés par leurs Capitaines Daniel et Josée, vainqueurs en 2019, ne sont jamais tout à fait à l’aise malgré les apparences, tant la motivation des Ladies est à son maximum. Ambiance garantie.


• International Women’s Golf Day.
Pour la 1ère fois, le Steenpoel a participé à cet évènement qui donne l’occasion au Club de mettre les Ladies à l’honneur.
La Direction, les Pros, le Comité Sportif ont largement contribué à la réussite de cette journée festive et leur ont réservé de belles surprises. Encore merci à tous pour leur engagement.



La saison bien remplie également par les sorties organisées par la section Ladies/Golf Vlaanderen s’est terminée par un lunch convivial et sympathique où 28 Ladies étaient présentes.

C’est l’occasion pour moi d’annoncer officiellement que je termine ces quelques années de Capitanat sur une note très positive et enrichissante à souhait. J’en profite pour remercier chacune d’entre vous du fond du cœur pour tous ces délicieux moments passés ensemble qui laisseront à toutes j’espère, comme à moi, de très bons souvenirs.
Encore merci pour vos gentilles attentions qui m’ont fait grand plaisir.


C’est chargée d’émotions, de fleurs, de champagne et d’une belle bougie

décorative que j’ai présenté notre nouvelle Capitaine Nadine Mees, à qui je souhaite de tout cœur un Capitanat riche de satisfactions et de nouvelles aventures. Sa motivation ne fait pas l’ombre d’un doute.
J’espère que vous lui réserverez un accueil chaleureux.

Je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2020 pour une nouvelle saison captivante

Jeanine

Scroll to top