13/10/2019 AppelThai Prize

Minh Thy a une fois de plus, lors de son prix, réussi à mobiliser la foule. De surcroît elle ne se prive pas d’offrir des boissons Thai et des collations.
Dès le matin, une remorque de boissons était stationnée au départ du premier trou. Le barman très occupé préparait les boissons pour les assoiffés qui descendront du terrain après le 18e trou (attention il ne s’agit pas encore du 19e trou qui viendra après!)


Au début de la compétition, tout le monde reçut un jeton pour soit un mojito Thaï soit une bière Thaï soit un thé Thaï. Je n’ai pas à vous dire à quel point le Mojito et les autres boissons étaient bons, les habitués pourront vous le certifier. On y serait bien restés mais notre capital jetons étant épuisé il fallait se résigner.
C’était une autre belle journée d’été en automne (croyez-le ou pas), et nous avons pu prendre, sans aucun désagrément, un verre à la terrasse du clubhouse.
Vers 18:30 la remise des prix démarre. Nous avons bien évidemment d’abord profité du traditionnel discours du président.
Il a une question pertinente à vous poser.
Quelle est la plus belle courbe d’une femme ?
C’est SON SOURIRE ! (dixit Bob Marley, cité par le Président).
Il y avait beaucoup de participants à la compétition, dont beaucoup sont revenus le soir assister à la remise des prix. Le clubhouse était comble ainsi que la terrasse, un grand merci à tous pour ce déplacement.
La remise des prix débute.
Ladies I
• Anne Massaux remporte le premier prix avec un résultat Brut de 29 et un score net en stblf de 34.
• Nadine Mees, fidèle à la table des prix, obtient le premier prix net avec 36 stblf.
• Véronique Clément prend la troisième place avec un score de 33 Stblf.
Men I
• Alain De Visscher ne fait pas dans le détail, il joue 54 Brut et 53 net, le premier prix brut dans la catégorie Men I lui revient.
• Yvan Smal est le suivant, il joue 56 net ; Yvan est suivi par Wim Claesen avec 57 et Christian Groulus également avec 57 net.
Ladies II
• Carine Hermans fait un beau score de 38 points Stblf.
• Martine Verheyden joue 37 Stblf et suit ainsi Carine Hermans avec la plus petite différence.
Men II
• Chez les Men II c’est un novice qui emporte le premier prix. Il s’agit de Christophe Ponikelsky ; il a joué un beau score de 41 Stblf.
• Ensuite, nous avons Patrick Bride avec 39 Stblf.
• Michel Blocteur ferme les rangs ; il a comme Patrick joué 39 Stblf, mais avec un moins bon retour.
Après la remise des prix, comme le veut la tradition, Nelly est appelée à la table des prix, mais là pour une toute autre performance…
La soirée n’était pas encore terminée. Minh Thy nous a une nouvelle fois gâtés, cette fois avec de délicieux zakouskis Thaï accompagnés du verre de l’amitié.
Croyez-le ou non, mais tout le monde était dans le Thai-Vana ou peut-être le Nir-Thai comme vous préférez comprendre.
Merci beaucoup, Minh Thy, pour ce sponsoring très particulier et fort apprécié.
À votre santé !

Scroll to top