06/10/2019 Les uns avec les Hôtes and Copytec Prize

Le parcours était humide des averses de la nuit. André avait très tôt fait sa tournée de contrôle pour limiter les dégâts éventuels. Compte tenu des circonstances, il a été décidé de permettre le « placing » afin de limiter d’autres dégâts.
Le premier trou a été rapidement joué, Pascal Knaepen 3 ainsi que François Van Der Stappen, Denis 4!. Le même scénario s’est répété au trou 2 pour Denis, mauvais départ, tous mes strokes sont déjà mangés…


Heureusement, les choses se sont un peu améliorées par la suite et deux birdies ont pu adoucir le score.
Au retour, nous avons eu une fine pluie qui nous a obligés de sortir nos parapluies, sinon on aurait été complètement trempés.
Les deux tours étaient rapidement bouclés et on pouvait penser au trou 19.
À notre arrivée, une belle surprise nous attendait. Notre Jean nous avait prévu un « en-cas », on nous attendait avec une délicieuse croquette aux crevettes. Une croquette aux crevettes particulièrement savoureuse accompagné d’un verre de cava de « Pere Ventura » (à recommander).
Plus tard, lors de la cérémonie de remise des prix, l’ambiance était au rendez-vous!
Le discours du président toujours de bon goût, entrecoupé d’allusions et de sous-entendus en a fait sourire plus d’un et déclenché pas mal d’applaudissements. Il est toujours agréable de venir à la cérémonie de remise des prix et de profiter de l’atmosphère bon enfant qui y règne.
La remise des prix
Ladies I
• 1ère brut Minke Peeters, suivie de Nadine Capelle 1ère net et de Sabrina Pluvinage.
Men I
• 1er brut Guillaume Cauvin, suivi de Philip Foket, José Iglesias et Pascal Demarteau
Ladies II
• 1ère Véronique Homblé suivie de Nadche
Men II
• 1er Daniel André suivi de Eddy De Vreker (invité) et Joël Riguelle

En guise de cerise sur le gâteau pour ce beau jour, le verre de l’amitié a été offert par nos sponsors.
Grand merci à Jean et François.

À votre santé, très chers.
REMARQUE : Vous avez certainement remarqué que François Van Der Stappen a été disqualifié. Il s’agit d’une disqualification technique car il a par mégarde ramassé sa balle et n’a pas terminé le trou comme il se doit dans la catégorie I.

Scroll to top