30/06/2019 AR-SE Sport Ninove Serge De Bilde

Serge De Bilde, propriétaire de l’AR-SE Sport à Ninove, est le sponsor d’aujourd’hui. Avec son père, il a fondé l’entreprise en 1990-91, il y a environ une trentaine d’années. AR-SE Sport vend du plus petit au plus grand vélo, qu’il s’agisse d’un vélo de course (race), d’un vélo pour enfants ou d’un speed. Serge est un représentant des vélos TREK et également importateur de la marque espagnole MMR.
Serge est membre du Steenpoel Golf Club & School avec son fils Milan et son frère jumeau Thierry depuis environ deux ans.

C’est la première fois que Serge sponsorise une compétition au Steenpoel. Il se démarque immédiatement par un prix exceptionnel pour le « nearest to the pin », c’est-à-dire un mountain bike TREK avec pas moins de 24 vitesses (il faut encore pousser ! LOL). Celui qui gagne un tel prix peut être particulièrement satisfait.
La table des prix était également plus que fournie en prix exceptionnels. Il y avait des lunettes de sport spéciales, des compteurs de vitesse pour vélo pour toutes les catégories de la compétition, des sacs de voyage et des prix pour le tirage au sort.

La remise des prix:
Men I: Guru a été le premier brut avec 57 strokes. Il a été suivi par Alain De Visscher qui en a joué 56. Stéphane Boillat (56) et José Iglesias (58) viennent en troisième position.
Ladies I: Carole était de loin la meilleure cette fois avec 33 brut et 41 net, suivie par Amelia avec 35 net et Anne Massaux avec 32 net.
Ladies II: Renée Vercamert a survolé la série avec un excellent résultat de 45 points, suivie par Cécile Dethier avec 31 points.
Men II: C’est Jorn Vercamert, père de Renée, qui remporte le premier prix avec 46 net, puis vient Filip Praet, une valeur fixe, avec 41 net et Thierry De Bilde, le frère jumeau de Serge avec 39, mais il ne prend pas son prix.
Les prix suivants seront tirés au sort.
Qui sont les chanceux? Anne Van Assche, Louitje Denidder, Catherine Verbeke, Nadine Mees.

Maintenant, le clou de la remise des prix : le mountain bike TREK!
Jovi Verstuyf le mérite amplement car il avait mis sa balle à 0.50 m du drapeau!
Bravo, Jovi, il faut maintenant nous faire un petit tour de démonstration et surtout verrouiller le bike car papa est très intéressé!

Serge, merci beaucoup pour le sponsoring et spécialement pour ce prix exceptionnel pour le « nearest to the pin ».

Scroll to top