09/06/2019 Skievelat Prize

SONY DSC


« Skievelat de Wand », rue de Wand à Laken, brasserie restaurant connu par tous les sorteurs et tous les autres. Un service navette vous est proposé pour vous déposer à 100 m du PALAIS 12 ou au Stade Roi Baudouin et, cerise sur le gâteau, à vous ramener sans soucis de parking ou d’embouteillage au « Skievelat De Wand » ! Ce n’est pas tout, que nenni, il existe un « Skievelat Sablon » rue J. Stevens 16/18 tout aussi « with a great atmosphere » !
L’implication d’Olivier est sans bornes. Outre ces deux restaurants brasseries il crée les « Events » à la volée : Le Boeremet à Anderlecht, Les Apéros de Stockel, ‘Sunday, It’s Party’ au Stade Roi Baudouin, les Castle Garden Parties au château de Rivieren à Ganshoren. Sa créativité au niveau d’entertainment est sans limites.
Au golf du Steenpoel, le beau temps apparait après la tempête ! Sur le côté du driving range un gros arbre, brisé comme un fétu de paille, annonce les dégâts encourus. Mais « Wonder boven Wonder » aucune destruction sur le terrain à part quelques feuilles et branches par-ci par-là. André, fidèle à lui-même, est présent depuis grand matin pour nous préparer le parcours en vue de l’arrivée du premier flight. Manipulant le souffleur avec dextérité, il nous a dégagé tous les greens et toutes les aires de départ des tiges, feuilles et autres détritus.
Une matinée parfaite, température idéale, pas de vent, les greens plus que parfaits, que faut-il de plus ? Tout se déroule parfaitement, certains flights qui au départ avaient un retard ont, après quelques trous, réussi à tout combler.
Au 18e trou avant le fameux 19e trou le sponsor offrait à tous les joueurs un mojito tassé ou léger, voire même à la fraise ou une boisson au choix du golfeur. Et comme il sied à tout Belge (ou dois-je dire Espagnol…) certains sont parvenus à en boire deux à la santé d’Olivier.
Après la compétition, la récompense. Beaucoup de golfeurs sont venus pour la remise des prix d’Olivier, la terrasse et le bar étaient combles. Après un léger retard, le Président nous fait une fois de plus un speech de haut vol. Personne ne pouvait s’attendre à ce qu’il commence le jour de la Fête des Pères par citer les mamans en premier. Ben oui ! Lui l’a fait ! Et de façon magistrale ! Quel artiste !
Les résultats :
Ladies I : prix brut pour Nadine Mees avec 39, suivie par Bea 36 net et par Véronique Clément également avec 36.
Men I : Un score brut du tonnerre pour Guru, il fait -7 et joue donc 51 brut et 50 net. Il est suivi par Serge Sironval, une valeur sûre, certainement prêt à participer aux interclubs de 2020, Serge joue 51 net. Martin Verhesschen est 2e net avec 54 et Guillaume termine la liste des gagnants avec 55 net.
Ladies II : Ann Marie Austraete est en forme et joue 36 Stblf. Ann Marie est suivie par Nadine Van Den Elsen qui a fait des étincelles, elle joue 35 Stblf.
Men II : Des résultats de haut niveau, 47 Stblf pour Vincent Miclotte, 42 Stblf pour Marc De Baets et 38 Stblf pour Marc L’Hermite. Bravo les gars, avec des scores pareils la porte de la catégorie Men I est en vue, continuez ainsi.
Ce n’est pas terminé, le sponsor nous a gâtés, il avait encore deux prix pour le tirage au sort.
Le premier va à Fréderic Van Poel et le second à Hilde Ferrari.
Merci Olivier pour ce beau sponsoring.

Scroll to top