EXCEPTIONNEL EXPLOIT POUR LE TEAM DES LADIES III

Les 3 journées d’Interclubs des Ladies III ont été émotionnellement très intenses.
Avec le départ de nos fidèles Anne M. et Carole vers la catégorie supérieure, la montée en Ladies III Div.I était un vrai challenge.
Le team spirit du Team : toujours intact mais toutes les joueuses bien conscientes qu’il fallait montrer son meilleur jeu de golf.

Le 1er jour, contre De Kluizen, mission accomplie puisque le Steenpoel l’a remporté avec un magnifique score de 4-1.
Le 2ème jour, contre Ostende, le match a été très disputé jusqu’au 18ème trou pour Amelia, Mireille et même Play-off pour Véronique ! Les caddies et supporters ont retenu leur souffle jusqu’à la dernière minute et c’est finalement Ostende qui a gagné cette manche avec un score de 3 – 2.
Le 3ème jour contre l’Empereur devenait donc capital pour la victoire finale. Il fallait battre cette équipe dont la renommée n’était plus à faire et qui avait déjà 2 points gagnants au classement.
Nos Ladies motivées à bloc par leur Captain Gerda ne se sont pas laissé impressionner par des joueuses qui, sur papier, avaient un niveau de Hcp inférieur au nôtre. Elles ont été à la hauteur de la situation et c’est Mireille qui finalement a amené la victoire au Team en battant son adversaire au 16ème trou avec un dernier putt victorieux.

Étant ex-aequo à 2 points avec l’Empereur mais les ayant battus 3 – 2 lors de ce dernier match, Les Ladies ont terminé 1ères de leur Div. et du coup …. Le Graal. La montée en 1ère Division. Du jamais vu dans l’historique Ladies du Steenpoel. Une mention très spéciale pour Sonia qui a gagné ses trois matches avec brio.

Il nous a fallu une nuit pour « digérer » cette victoire, mais que nous sommes fières du magnifique parcours de ces dernières années.

Encore mille bravos à toutes, aux fidèles caddies et merci à tous les supporters qui nous encouragent de tout leur cœur.

Jeanine

Scroll to top