02/05/2019 Ladies Day sponsor Clayton Shagall

À 17H30 : météo catastrophe mais les Dieux du Steenpoel ont été cléments et, après une courte attente, nous avons pu prendre le départ profitant d’une accalmie. Finalement, c’est sous un soleil capricieux que nous avons joué les 18 trous !
Le Sponsor du Jour : Clayton Shagall, produits de soins utilisés exclusivement en institut de beauté, représentés par les sympathiques Patricia et Martine d’Exotic Sun, a bien garni la table de prix et a gâté chacune des Ladies participantes avec un échantillon de protection solaire pour les beaux jours à venir.
Sabrina a été imbattable avec un beau score de 37 Stb tandis que Jeanine et Pauline ex-aequo avec 34 Stb se sont partagé les 2ème et 3ème place. Mais cette fois-ci c’est Mamylou qui a battu sa petite-fille avec un meilleur retour.
Le Nearest to the Pin au trou nr 18 est revenu à Ingrid à 2.46 m du drapeau et Leentje a savouré un superbe Hole in One au trou nr 5. Eric a offert une belle bouteille de bulles pour son exploit.
Nous avons également souhaité la bienvenue à Ingrid avec un bouquet de roses, pour sa première participation au Ladies Day.
Pour terminer, toutes les Ladies présentes ont fait une ovation aux 2 équipes Dames des Interclubs. Un tonnerre d’applaudissement pour leurs résultats exceptionnels.
À noter dans les agendas : le prochain Ladies Day du mardi 04 juin 2019 pour fêter l’International Woman’s Day dont le programme suivra prochainement.

Scroll to top