07/10/2018 AppelThai Prize


L’AppelThai, une référence bien connue des Steenpoeliens. La charmante Myntie (peut-être Mintie ou Minty qu’importe) nous a bien gâtés. Une journée exceptionnelle, une météo depuis des mois sans la moindre faille, que voulez-vous de plus ? Gagner à l’Euromillions mais là Myntie ne peut vous aider.
Comme dit ci-dessus, la journée s’annonce rayonnante, une petite rosée, les greens légèrement mouillés et nous voilà partis.
La concurrence est rude chez les dames catégorie 1. Nadine Mees devient une habituée des places de podium, elle est première en brut (Anne absente). Ensuite Béa avec 33 Stb., oui Béa ! Notre Béa qui, à ses propres dires, ne passe plus au-dessus de l’étang, fait un birdie sur le trou 12 ! Et ce n’est pas tout ! Sur les 7 dernières compétitions du dimanche elle passe quatre fois à la table des prix ! Quel beau succès pour une personne de son âge ! Le troisième prix passe à Marie-France Noulette avec 31 Stb.
En Ladies II le podium est occupé par Birgit Knuts avec 33 Stb. et Laurence Gadeyne avec 30 Stb.
En Men I Guillaume Cauvin est intouchable, il prend le premier prix brut en jouant 4 sous le par. André Berghmans s’octroie le premier prix net avec 52, Alain Draps devient un concurrent sérieux pour les premières places, il fait 54 net. Le 3e prix net va à Etienne Bosmans qui, faut-il encore le rappeler, est une étoile montante du Steenpoel.
Nous voilà arrivés à la catégorie Men II où Tony Stevens montre la voie avec 37 Stb. Marc De Baets suit de près avec le même score mais un moins bon retour. En troisième place pour compléter le podium nous accueillons Patrick Demeulenaere avec 34 Stb.
Et pour clôturer la remise des prix la petite fiancée du Steenpoel Nelly reçoit un magnifique bouquet des mains de Myntie mais surtout « een dikke bees » de Wilfried.
Pour terminer la soirée le sponsor nous avait réservé trois délicieuses mises en bouche et le verre de l’amitié.
Chère Myntie, beste Wilfried, merci pour cette agréable journée, cette séance photos rigolote, les beaux prix, les amuse-bouche et le verre de l’amitié.
Cheers !

Scroll to top