15/07/2018 Members invite Guests

Heureusement nous avons pris le départ tôt le matin car vers 11h00 il faisait déjà très chaud.
C’était le moment d’inviter des amis qui avaient disparu de notre horizon. À ma grande satisfaction j’ai revu notre cher ami Georges Libert, il avait quitté provisoirement la couronne d’Anderlecht pour venir nous rejoindre et profiter de notre beau parcours. Mieke et Aris étaient eux aussi de la partie pour profiter encore une fois du pitch and putt du Steenpoel (je pense qu’ils ont le mal du Steenpoel).
Stefan Debruyne avait invité un de ses amis du lointain Limbourg. Lorsque les flights ont été constitués il s’est avéré qu’il manquait le multiple de quatre. Tout problème a sa solution, il se fait que ce flight a joué avec 5 participants. Ils ont réussi à casser la baraque mais, étant donné qu’ils avaient à trois plus de chance que les autres flights, ils n’ont pas eu droit au prix mais bien à un prix spécial. Les heureux sont : Stefan Debruyne, Joris Swinnen et Patrick Maes.
Outre ce flight spécial un autre évènement se produisit au hole 2. La balle de Mieke est introuvable, après 5 minutes nous abandonnons les recherches et Nadine retire le drapeau. Grosse surprise, la balle s’y trouve ! Un « hole in one » et un grand cri de joie de Mieke, ça valait la peine de voir son visage souriant.
Passons à la compétition normale :
1er Aris Ham et Denis De Dycker avec 47 Stbl
2e Etienne et Brent Bosmans avec 44 Stbl
3e Jacques Paul et Denis Goeman également avec 44 Stbl
4e Karel Van Belle et Eddy Dellaert avec 43 Stbl
N’oublions pas le hole in one de Mieke Hotten qui pour cette prestation sur le hole 2 reçoit la traditionnelle bouteille de Cava.
Tous les suivants ont bien joué mais pas assez.
Encore un excellent fin de weekend et profitez de la chaleur.

Scroll to top