26/10/2017 Seniors Day Finale Challenge Anneke


La saison des seniors est vraiment la plus longue.
Ils furent les premiers en action, le 09 Mars à Pierpont, ils furent aussi les derniers en action ce 26 Octobre lors de la finale du challenge « Anneke ».
Étant donné qu’on ajoutait le résultat de la finale aux 3 meilleurs résultats de la saison, une dizaine de joueurs pouvaient prétendre au trophée.
Si le résultat final était très serré entre le 2ème et le 11ème (5 points), le vainqueur de la journée avec un excellent 39 a fait d’une pierre deux coups en remportant le challenge (147 points) avec 11 points d’avance sur le courageux Marc, leader depuis plusieurs mois et qui échoue à la 2ème place (136 points).

Ce grand vainqueur est un jeune Senior qui a aussi brillé au Shoot-Out, au senior short tour, … en fin presque partout ; il s’agit de Stéphane Javaux.
Au niveau résultat du jour, outre les 39 de Stéphane Javaux, Roland Dogny fut l’auteur d’un brillant 38.
Chez les dames, nettement moins ….. en verve que le jeudi précédent, Amélia Leskens l’emporte avec un modeste 32 devant Martine Verheyden 31.
Liliane Craessaerts a gagné le prix du « nearest to the pin ».
Nous remercions Linda de la Résidence Seniors « JANNIOT » qui va sponsoriser tous les « nearest to the pin » des compétitions extérieures des seniors en 2018.
Un tout tout grand merci à Stéphane, sponsor du challenge « Anneke », pour les chipers offerts et qui vont permettre à Stéphane, Roland, Marc, Amélia et Martine de continuer à progresser en 2018.

Scroll to top