22/10/2017 Shoot out Men 1/2 final 9:00 & 11:00

SHOOT OUT MEN – 1/2 FINAL – 22 OCT – 09:00

Trois anciens vainqueurs parmi les joueurs de cette première 1/2 finale :
Guillaume, Koen et Rainer.
La partie débute sous une fine pluie qui deviendra plus intense pendant une trentaine de minutes. La température est fraîche mais « de saison ».
Déjà un barrage lors du premier trou : Koen doit s’incliner devant Denis. Mais ce n’est que partie remise pour Denis auquel le hors limite du 5 aura été fatal. Avant cela, c’est Gurudeo qui doit quitter le jeu plus tôt qu’il ne l’aurait espéré…
Daan perd le barrage qu’il dispute face à Rainer et Guillaume. La lutte s’annonce chaude entre les 6 derniers joueurs qui espèrent tous accéder à la Finale… Et c’est Rainer qui fera les frais de cette dernière confrontation face à Philip et Jovi.

SHOOT OUT MEN – 1/2 FINAL – 22 OCT – 11:00

Ici aussi, trois anciens vainqueurs : Andrew, Samm et Christian Groulus.

Le premier trou est ce que j’appelle un trou de mise en route, sans difficulté particulière. Mais Guy s’est retrouvé au milieu du sapin qui se trouvait sur sa trajectoire. Mauvais lie, stance délicat, 1 coup pour en sortir et un deuxième un peu court… Son sort était ainsi scellé, au grand dam de son fan-club…
Barrage à 5 sur le green du 8 : 3 balles sur le green, 1 balle sur le pre-green, Andrew veut assurer et sa balle s’arrête juste avant le green… Encore des espoirs envolés !
Les 2 Christian, Léo et Philippe Br. jouent un barrage sur le green du 5. Christian Groulus fait une socket aussi inattendue pour lui que pour tous les spectateurs et rejoint le groupe d’anciens vainqueurs éliminés prématurément (Andrew, et Koen et Rainer dans l’autre 1/2 finale). Alain Draps joue aussi le coup de trop sur le green suivant et doit ensuite se contenter du rôle de spectateur.
Il reste 6 joueurs pour 5 places qualificatives. 5 joueurs scorent 4 sur le green du 9 (185 m) mais le score de 5 joué par Samm le fait, lui aussi, rejoindre le groupe d’anciens vainqueurs qui ne joueront pas la Finale cette année.

Scroll to top