21/10/2017 Shoot out Ladies 1/2 finale


Il ne faisait pas très beau à 9 heures lorsque les joueuses ont entamé la 1/2 finale de ce Shoot Out 2017 ! Il y a même eu un peu de pluie qui, heureusement, ne s’est pas prolongée trop longtemps. Sabrina a de suite mis les choses au point : 1 air-shot et son deuxième coup dans le bunker faisaient d’elle la candidate parfaite pour une élimination au premier trou, alors qu’elle avait terminé 4e l’année précédente ! Passer du titre de ‘rookie’ en 2016 à celui de semi-favorite ne semble pas évident, n’est-ce pas, Sabrina… Et Anne Azorne, pour sa première qualification, n’a pas non plus pu éviter cet écueil redoutable de taper sa balle dans le plus grand silence et devant le regard attentif de la trentaine de spectateurs présents dans ce matin frileux…
Fidèle à son habitude, Anne Massaux ne franchissait pas le cap du deuxième trou. Quand donc, Anne, vaincras-tu ce petit démon qui t’empêche de développer ton talent durant le Shoot Out ?
Nadine Mees s’inclinait lors d’un barrage face à Nadine Capelle pour laisser les 6 joueuses rescapées en découdre lors du dernier trou qualificatif, long de 185 mètres. C’est Hilde cette fois qui voyait s’envoler ses espoirs de participer à la Finale.
Le groupe de 11 heures avait déjà pu mesurer la difficulté de ce Shoot Out 2017 en ayant vu le premier groupe se mesurer à des trous de 118, 132, 144 et 185 mètres ! Claudine, Bea et Sophie ont disputé un barrage sur le green du 7, avec un passage au-dessus du bunker ! Les 3 joueuses se sont retrouvées sur le green (3 excellents coups de golf) où Claudine s’est retrouvée le plus près du drapeau. Chapeau, Claudine… et chapeau aussi aux malheureuses éliminées !
Julie-Anne, ‘rookie’ de l’année, a elle aussi disputé un barrage contre Nadje qui l’a remporté au détriment de la cadette des joueuses en lice.
Carine Van Dael s’est trouvée en difficulté lors du jeu du green 6 et cette fois encore ne pourra participer à la Finale.
Quatrième et dernier trou : la tension monte légèrement chez les 6 dernières joueuses en lice, et cette tension devient palpable durant le barrage mettant aux prises Emma, Mireille, Nadje et Ann Marie. C’est finalement Mireille qui devra se contenter d’assister à la Finale en spectatrice, aux côtés de ses copines « Rosé Girls »…

Roger

Scroll to top