15/10/2017 Starters Scramble sponsors Philip & Serge


C’est sous le soleil que nous avons foulé l’herbe humide pour ce qui est déjà la dernière compétition de cette saison. Nadine et Denis jouaient avec Yves, un starter gaucher armé en tout et pour tout d’un putter, d’un sand wedge et d’un fer 8. L’honneur lui a été laissé au premier trou afin qu’il puisse nous montrer l’étendue de son talent. Sa balle a presque atterri sur la chaussée de Ninove ! Ah oui ! Une chose est sûre, c’est un cogneur ! Mais c’était aussi l’occasion de lui donner quelques conseils : penser à faire un demi-swing, avoir son relève-pitch en poche et non dans son sac, marquer sa balle derrière plutôt que sur le côté ou devant (même si on peut marquer sa balle n’importe où pourvu qu’on la replace à l’endroit initial), ne pas marcher inutilement sur les greens… et faire silence lorsque quelqu’un frappe la balle. Et notre sympathique starter a montré tout l’intérêt qu’il portait à faire les choses le mieux possible.
Ce n’est pas l’expérience des joueurs confirmés qui aura permis de scorer ! Par sur le 1, bogey sur les trois suivants, une croix au trou 5 et ensuite des pars et des birdies. Encore un bogey pour terminer ! Verdict : un petit 43 pts…
Maigre résultat comparé aux 56 points des vainqueurs…
Comme c’était un « starters’ scramble », la participation avait été limitée pour qu’il n’y ait pas trop de retard.
À la remise des prix, le club-house était complet, aussi bien sur la terrasse qu’à l’intérieur, et ce dans une atmosphère particulièrement chaleureuse.
Après le speech toujours très apprécié de notre Président, place à la Remise des Prix
1) Avec 56 points : Christian Groulus, Nadine Van Den Elsen, Michel Blocteur
2) Avec 52 points : Jacques et Pauline Rimaux, Luc De Vleeschouwer
3) Avec 50 points : Mattias Degroot, Arno Ravijts et Ian Leonard
4) Avec 49 points : François Van Der Stappen, François en Manoe

Quatre prix ont encore été attribués à des starters :
5) Danielle Fardelli
6) Bart Bastien
7) Patrick Amglade
8) Marc De Baets

Et pour terminer les sponsors ont offert le verre de l’amitié.

La saison se terminera en beauté avec le Shoot Out Ladies le samedi 21/10 et le Shoot Out Men le dimanche 22/10. Venez-y nombreux ! Comme toujours, le spectacle en vaudra la peine !

Scroll to top