07/10/2017 Green of the Hope

La finale du “Green of the Hope » Challenge mucoviscidose s’est déroulée les 7 et le 8 octobre à Grenoble.
Liliane avait obtenu sa participation lors de la compétition « Green of the Hope » tenue le 9/07/2017.
Grenoble, ville située dans les Alpes, n’est pas près de la porte et en tant que capitaine seniors j’ai proposé à Liliane de l’accompagner.
Bien que la majorité des sponsors étaient Belges, seulement 15 joueurs belges y ont participé, vraisemblablement à cause de la grande distance.
Les clubs français pouvaient déléguer 2 joueurs qui pouvaient jouer ensemble tandis que les Belges ne pouvaient en fournir qu’un seul qui de plus devait jouer avec un participant d’un autre club.
Sur place nous avons eu le plaisir de rencontrer le frère et la belle-sœur de Georges Myaux.
Dommage que l’organisation ait présenté quelques point négatifs. Ainsi, le golf se trouvait à 45 Km de l’hôtel ce qui n’était vraiment pas pratique pour la « soirée » qui s’y tenait.
Le départ du challenge fut donné sous un soleil radieux par Thomas Levet, golfeur français jouant sur le Tour Européen du PGA.
Le terrain très physique n’est comparable à aucun terrain Belge mais ce fut une journée mémorable dans un cadre idyllique.
Nous voilà riches d’une expérience de plus et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à une oeuvre comme le “Green of the Hope”.

Josée

Scroll to top