27/08/2017 RMS Prize


Une belle journée pour participer à la compétition du RMS Prize. RMS Medical Devices &Home Care actif depuis 30 ans dans la distribution d’appareils médicaux est un de nos fidèles sponsors.
Cette fois j’étais au départ avec deux de nos meilleurs jeunes joueurs, Léo Pluvinage et Guillaume Cauvin. Ils ont tous les deux joué magnifiquement bien, mais malheureusement Léo s’est retrouvé dans un bunker et joue deux balles hors limite. À cause de ce contretemps sa carte scratch passe au rouge, vraiment dommage. Malgré son score de 9 sur le par 4 il reste très serein et termine ainsi la compétition. Guillaume par contre s’était fixé comme but d’avoir un HCP négatif, là il réussit haut la main et jouera désormais avec un petit signe négatif devant son HCP interne.
Nos deux compères ont énormément évolué tant au golf qu’en maturité. Léo, même s’il a fait un score de 9 sur le par 4, ne s’est pas déconcentré et a continué la compétitions sans que cela le perturbe. Félicitations à vous les jeunes, vous êtes fantastiques.
Un grand merci au sponsor.

Scroll to top