13/09/2016 Interclubs Seniors Men II – En route pour la division 4 FR

Quel que soit ce mercredi 21/9 le résultat de notre rencontre contre Duisburg, ou le résultat de la rencontre Ostende/Kempense, nous sommes déjà assurés de la première place de notre poule. Ce sera donc la quatrième année consécutive que nous montons de division, et nous jouerons une fois de plus la finale pour le titre honorifique de champion de la division.

Mais cette fois encore l’émotion était au rendez-vous…

Fidèles à leurs habitudes, Lucien et Philip prenaient  la main dès le début du match et la gardaient tout au long de la partie pour terminer sur le score de 5 & 4.
Les choses étaient différentes dans le match de nos héros de la semaine passée. Alain avait quelques difficultés avec sa mise en jeu, et le savoir-faire de Roland ne leur a malgré tout pas permis de pouvoir faire jeu égal avec des adversaires très réguliers dans tous les domaines du jeu. Ils ont dû s’incliner sur le score sans appel de 5 & 3.

Le match de Denis et Roger (qui remplaçait Étienne absent pour raisons professionnelles) a été le plus équilibré des trois. Au turn, notre avance de 2 up était cependant justifiée mais au trou 13 un putt de 6 mètres de Théo la réduisait à 1 up. Deux trous plus tard, c’est Ben qui rétablissait l’égalité suite à trois coups splendides sur ce long par 4, et un petit putt que nous lui avons concédé. Heureusement, nous reprenions aussitôt l’avantage au trou 16 et égalisions le 17. Au trou 18, votre serviteur a envoyé sa mise en jeu hors limites… obligeant ainsi Denis à jouer son meilleur golf, ce qu’il ne s’est pas privé de faire en rentrant un long putt qui nous assurait la victoire… et celle de notre équipe !

 Bravo à toute l’équipe, mais aussi à l’équipe de MEN I qui a également gagné sa deuxième rencontre sur le score de 2 & 1. Ils devront gagner leur dernière rencontre pour être eux aussi premiers de leur poule et jouer pour le titre, ce que nous leur souhaitons de tout coeur !
Le Steenpoel, un club petit par la taille mais grand par les résultats de ses équipes et de ses joueurs !
Roger