19/10/2019 Shoot Out Ladies 1/2 finale

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est P1060371-1024x768.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est P1060346-2-1024x768.jpg.

Le Shoot Out ladies commence pour la première Poule tôt le matin à 9h00.
Les Ladies sont au nombre de 20 réparties en Poules de 10, dont 5 seront sélectionnées et participeront à la Finale dans l’après-midi.
Première Poule, élimination et sélection.

Chez les Ladies, comme elles sont 10 on élimine au premier trou deux candidates. Mais cette fois deux Ladies se sont excusées et le premier trou sera donc joué sans éliminations.

  1. Nous voilà donc déjà au deuxième trou de la compétition.
    Ce trou de 185 m est très long et on comprend que c’est difficile. Minke Peeters est la meilleure et joue 4, les autres scores sont bien plus élevés et c’est Hilde Ferrari qui avec 9 coups sort la première.
  2. Le trou suivant couvrant une distance de 142 m n’est pas non plus des plus faciles. Carine Lambion, une des joueuses pouvant sans problème atteindre 150 à 180 m met sa première balle hors limites à droite, une deuxième balle subit le même sort, déjà c’est pratiquement impossible pour elle de scorer mais malgré tout elle continue ! Bravo ! C’est sur un score supérieur à 10 qu’elle décide d’arrêter.
  3. Cette fois la distance est à portée de club (73m) de toutes les joueuses. Faut-il encore le souligner ? C’est Julie-Anne qui met sa balle au premier coup à côté du drapeau, elle joue 2 ! Magnifique coup Julie-Anne ! Minke est elle aussi est sur le green et termine en 3 coups. Amélia la malheureuse fait 5 et est la dernière éliminée de cette Poule.
    Sont sélectionnées : Sabrina Pluvinage, Julie-Anne Huget, Nadine Capelle, Minke Peeters, Ann Marie Austraete.

Deuxième Poule, élimination et sélection.

  1. Au premier trou de 132 m deux concurrentes seront éliminées.
    Birgit la malheureuse met une balle dehors et entame l’ascension vers le green du 4 avec déjà deux coups de retard. Bea n’est pas non plus en grande forme et ne parvient pas à faire monter sa balle. Notre octogénaire est aussi en mauvaise posture. Sonia, elle, s’acquitte de sa tâche avec brio et joue un 3 plus que confortable. Comme prévu ce sont Birgit et Bea qui avec respectivement 8 et 7 sont éliminées au premier trou.
  2. Le trou suivant de 182 m met Mireille en difficulté. Sa première balle va dans le bunker du 7 dont elle sort mais en touchant la lèvre. Déjà deux coups et encore toujours sur le plateau à hauteur du green du 4. Sonia cette fois n’est pas hors danger car elle et Mireille sont en lice pour un barrage, elles ont chacune joué 6 sur ce trou. Mireille rate son approche et est éliminée. Comme toujours au Shoot Out, une seule erreur et c’est la catastrophe.
  3. Au trou suivant une surprise, c’est Noëlie qui nous quitte après un barrage entre elle et Martine Verheyden. Elles ont joué 6 sur ce trou de 142 m.
  4. Le dernier trou des éliminatoires de la deuxième Poule est de 73 m vers le green du 6. Là Pauline Rimaux et Minke mettent leur balle sur le green et jouent 3. C’est Carine Van Dael et Martine Verheyden qui avec 5 coups se retrouvent en barrage. Carine est éliminée sur ce trou.
    Sont sélectionnées : Nadine Mees, Sonia Van den Brande, Carole T’Joen, Martine Verheyden, Pauline Rimaux.
    Félicitations à toutes les joueuses.
Scroll to top