10/07/2019 Seniors Trip Ragnies Sponsors Malou & Jacky

Cette fois, les seniors exploraient le terrain de Ragnies près de la brasserie de Biercée où se concocte l’eau de Villée.
Nos vaillants seniors avaient été briefés par les équipes du Sud-Est catégorie A1 comme quoi on ne perd aucune balle si on est droit et qu’on reste sur le fairway. Eh bien, c’est exact ! Certains d’entre nous ont eu l’occasion de visiter le rough qui n’est pas rien ! À part cela tout le monde était satisfait d’avoir pu faire un trip à Ragnies.
Chez les Ladies nous avons Carine Lambion, Nadine Verboogen et Véronique Clément sur les marches du podium. Elles ont respectivement joué 33, 31 et 30 Stblf.
Chez les Men c’est Daniel Abraham qui se classe premier avec 35 Stblf, suivi par Patche avec 34 et par Michel Clément avec 32.
Nos deux sponsors avaient prévu pour les gagnants des porte-cartes ou des porte-balles en cuir (spécialité de Jacky) et aussi de la bière spéciale (FORE) brassée par une de leurs connaissances.
Le reste de la journée a été consacré à féliciter Jacky et Malou pour leur anniversaire de mariage et aussi pour apprécier la compagnie de notre groupe de Seniors Steenpoeliens.
Santé à tous !

Scroll to top