04/06/2019 International Women’s Day

26 Ladies ont fièrement participé à la 1ère édition au Steenpoel de cet évènement largement soutenu par l’ensemble de la Direction, du Comité Sportif et des Pros.
15H30 : Accueil avec goûter
16 H à 17 H : Session de coaching avec Andrew qui nous a donné volontiers quelques conseils judicieux sur l’alignement au putting, aux approches et sorties de bunker… très faciles.
17H-17H30 : Warm-Up complet au practice et putting green avec Giles pour nous mettre en condition avant la compétition.
Encore un grand merci à Andrew et Giles pour leur participation bien sympathique.
Notre dévoué Captain Sr Daniel a immédiatement proposé de reprendre toutes mes tâches administratives liées aux compétitions telles que la gestion des flights, l’impression des cartes, la relève des G.F., l’introduction des scores et finaliser les résultats afin que je puisse également profiter pleinement de cette journée.
Toutes les Ladies bien coachées ont pu se lancer sur le terrain pour un scramble à 2, qui a dû être interrompu au 15ème trou par un orage violent. Mais une table de prix bien garnie par le Steenpoel nous attendait et Eric, Serge, Wilfried, Denis, Daniel et Stéphane ont permis de gâter toutes les heureuses participantes.
Merci à tous d’avoir bien voulu contribuer à la réussite de cette journée qui encourage et met à l’honneur toutes les femmes qui jouent au golf.
Les teams de Pauline/Jeanine et Sabrina/Ann Draps se sont partagés la 1ère place avec 34 pts Stb, suivis par le team de Carole/Catherine avec 30 pts Stb.
Le team au bar et à la cuisine – bien patient – a fait en sorte de nous servir des plats bien préparés et savoureux comme d’habitude.
Bonne ambiance garantie et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.
Jeanine

Scroll to top