12/05/2019 Rosée Girls

Les Rosée Girls n’en sont pas à leur coup d’essai, cela fait la 11e année de suite qu’ils organisent la compétition des Rosée Girls.
Tout comme l’année passée, la formule connaît encore toujours son succès. Il s’agit de la formule scramble à trois avec une balle rose. Un team de quatre joueurs joue en scramble à trois avec une balle blanche, le quatrième joueur joue seul avec la balle rose. Dans tous les cas les balles doivent terminer dans le trou quel que soit le score. Sur le trou 1 la balle rose est donnée au hcp le plus bas, elle change de main à chaque trou. Le joueur à la balle rose subit le plus de stress, en effet il ne veut pas être responsable du mauvais score et ainsi désappointer ses partenaires.
Après le concours, les points de la balle rose et blanche sont cumulés, un prix est offert au meilleur résultat « balle rose plus balle blanche » et au meilleur résultat « balle rose ».
Encore une fois c’est Nelly qui s’y est collée pour faire les calculs des points du scramble et de la balle rose. Par la suite Hilde a repris le relais pour déterminer les équipes gagnantes.
Les fidèles sponsors des Rosée Girls avaient prévu une belle table de prix :
Het Wijn Atelier, Eric & Krista, La Brasserie de la Gare, Les Uns avec les Hôtes, Appel Thaï, In Den Appelboom, Skievelat, Golf Hotel de Falnuée, POP up Sablon, Exotic Sun en Fur-Ore Lingerie.
Pendant l’excellent speech de présentation des Rosée Girls notre Président Michel nous a tous leurrés. Cette année il présente nos Ladies par un abécédaire et pour la lettre ‘S’ tous nous avons pensé à « ‘S’exy » ! Eh bien non, il nous a bien trompés ! Il s’agissait de… « ‘S’ANTÉÉÉÉÉÉ !»
Les résultats ne sont pas transposables en i-Golf, on vous les communique donc maintenant.
1 Scramble + pink ball: Guy Ferrari, Minke Peeters, Carole T’Joen, Serge Groulus
1 Pink Ball: Jean Lou Genot, André Berghmans, Stéphane Boillat, Claude De Mol
2 Scramble + pink ball: Philippe Breuls, Étienne Bosmans, Lucky De Vleeschouwer, Murielle De Beaumarché
2 Pink Ball: Denis De Dycker, Lucien De Taeye, José Iglesias, Nadine Capelle
3 Scramble + pink ball: Léo Pluvinage, Nadine Mees, Gregory Pluvinage, Sabrina Pluvinage
3 Pink Ball: Michel Grignard, Nicolas Grignard, Marie-France Noulette, Michel Goor
Prix d’encouragement Scramble + pink ball: Ingrid Vander Stichele, Marie-Els Draps, Cécile Dethier, Marc L’Hermite
Prix d’encouragement Pink Ball: Alain Stubbe, Liliane Craessaerts, Patrick Huget, Valérie Herve
Le dernier prix est celui de Margaretha pour un hole in one sur le 14, elle est récompensée pour sa prestation par une bouteille de Cava.
Le parrain des Rosée Girls, notre cher Louitje, reçut une peinture de la main de Maurits qui bientôt fait une exposition à Wolvertem au profit de la lutte contre le cancer. Notre chère Nelly qui a si bien calculé les scores reçoit un poster du même tableau.
Louitje avait également un petit cadeau pour les Rosée Girls, à ses dires c’était offert par un admirateur anonyme (il a bien tenu sa langue car personne ne sut qui c’était)
Et une soirée Rosée Girls se termine évidemment par le verre de l’amitié… DU ROSÉ !
Cheers, mes chères, ce fut une fois de plus très agréable et convivial !
À votre santé et à l’année prochaine !

Scroll to top