07/04/2019 BDTS Prize Serge Sironval

Dimanche, un jour béni d’une température jusque 20° Celsius (68°F) et un soleil resplendissant.
Comme toujours en Men I la compétition est rude entre les gros canons du Steenpoel. Jovi Verstuyf, Guillaume Cauvin, Guy Ferrari, Guru et beaucoup de représentants aux interclubs s’étaient donné rendez-vous pour le prix de Serge Sironval.
Le très sympathique et beau jeune homme, comme le dit Claudine, nous avait préparé une très belle table de prix. Celle-ci comprenait des petits sacs de golf, des sacs pour chaussures de golf mais aussi un élément unique et nécessaire à la saison des barbecues, un appareil design en inox pour tenir au frais les cubitainers de vin blanc. Outre ce beau cadeau, il avait également prévu un prix citron par catégorie ainsi que deux bouteilles de vin à tirer au sort. Comme si tout cela n’avait pas suffi il a également offert le verre de l’amitié. Comme Serge aime faire les choses avec précision il a même fait la démonstration de son appareil à chaque table des personnes présentes.
Si vous ne le savez pas encore ou si vous l’avez oublié (c’est pour ça que je le répète) Serge fait partie d’une société Assurances Crédits et Placements nommée BDT Sironval, tant pour les particuliers que pour les Indépendants et les PME (www.bdts.be). Assurances autos, motos, vélos, motor-home, véhicules d’entreprise, bâtiments, etc.
Comme je le disais déjà ci-dessus, les gros canons se sont présentés pour le prix de Serge. Cette fois la concurrence fut rude entre Jovi et Guy, et notre senior dut reconnaitre la supériorité de Jovi. Ce dernier termine le parcours en 53 coups soit 5 coups sous le par du parcours. Guy m’expliqua qu’il aurait pu mettre le turbo mais qu’il n’avait pas réussi. Guillaume Cauvin qui d’habitude est le concurrent direct de Jovi a malheureusement été mis en difficulté dans le bunker du 8, trois balles hors limite ont directement plombé sa carte.
Les résultats des Men I
Jovi 53 brut et 55 net (son hcp est moins 1,8 ! il doit donc concéder 2 strokes !)
Guy Ferrari n’étant pas changé (dresscode) laisse son prix à Laurent Cauvin qui joue 57 net, ensuite c’est José Iglésias qui, en l’absence des autres lauréats, prend le 2e prix net. Le 3e prix net est attribué en tirage au sort.
Chez les Ladies I nous avons Noelie qui s’attribue le premier prix brut. La première en net est Nadine Capelle avec 33 Stbl et la 2e net est Claudine qui fait 32 Stbl.
Chez les Men II c’est Anton qui fait des étincelles avec 41 Stbl. Ensuite nous passons à Geraldo Demilito avec 37 Stbl et à Pascal Demarteau avec 34 Stbl.
Chez les Ladies II nous avons pu accueillir une toute nouvelle, Ingrid Vander Stichele, qui fait un très beau score de 40 Stbl. Puis c’est la très souriante Leen Willems toute contente d’avoir le 2e prix net avec 32 Stbl.
Voyons, voyons, ce n’est pas fini !
Serge a voulu encourager ceux qui n’avaient pas eu de chance. Nous citons alors Véronique Honblé, Marc Barbay, Hilde Ferrari et Karel Van Belle. Ils reçurent chacun une boîte de balles de golf.
Si vous pensez que c’est terminé, que nenni ! il y a encore le tirage au sort où nous avons Étienne Bosmans, Jean Van Tricht et Ingrid Ginis qui viennent nous rejoindre à la table des prix.
Et pour clôturer cette belle journée Serge nous invite à prendre le verre de l’amitié, en l’occurrence un très bon rosé.

À ta santé Serge et à celle de tous ceux qui te sont proches !
Cheers

PS: Les photos suivront dès que possible

Scroll to top