02/09/2018 Bruynseels Prize

Bruynseels, notre sponsor du jour, existe depuis 50 an. Bruynseels est distributeur de Volkswagen depuis 40 ans et représente en outre la marque Audi.
Hier nous avions le « Bruynseels evening ». Une fois de plus le clubhouse était rempli à craquer à tel point qu’il a fallu refuser des gens par manque de place.
La compétition Bruynseels de dimanche démarre vers 9:00 sous un ciel immaculé et une température idéale. Les flights se suivaient sans retard notable. Dès que les flights avaient terminé leurs 18 trous, rendez-vous à la terrasse pour désaltérer les golfeurs assoiffés.
Chez les Ladies I nous assistons une fois de plus à un « close combat » pour la première place. Anne Massaux est première brut, elle joue 39 Stb. Amelia suit immédiatement avec 38 Stb. et Bea avec 37 Stb. Anne gagne le sac de golf, Amelia le sac de voyage et Bea le sac à chaussures.
• Compétition contre Par
La manière de compter est celle employée en match play :
– un trou est gagné si le camp fait un score inférieur au Par
– un trou est partagé si le camp fait un score égal au Par
– un trou est perdu si le camp fait un score supérieur au Par
En compétition avec des coups reçus, c’est le score net qui est comparé au Par.

Chez les Men I le prix brut est gagné par Daan, le premier net par Etienne, le deuxième net par Léo. Le troisième prix net est tiré au sort et gagné par Michel Blocteur.
Chez les Ladies II nous avons deux jeunes ladies qui emportent la palme. Lucille Huget joue 40 Stb. et Victoria Valkeniers 39 Stb.
Les Men II ont une nouvelle fois passé les 40 Stb. Ilias fait 44 Stb., Brent 42 Stb. et Hugo Steenput également 42 Stb. mais avec un moins bon retour.
Après la remise des prix la famille Bruynseels offre le verre de l’amitié.
À votre santé !

Scroll to top